dimanche, janvier 19, 2025
spot_img
AccueilA LA UNEAveyronnaise Classic : Johnny Aubert, dix ans après !

Aveyronnaise Classic : Johnny Aubert, dix ans après !

Vainqueur de l’Aveyronnaise Classic pour la première fois en 2008, Johnny Aubert était passé près de la victoire en 2016, après une lutte intense avec Marc Bourgeois et une chute sur l’épaule. Dix ans plus tard, le désormais officiel GasGas a bien fêté l’anniversaire, en s’imposant de nouveau au pays du Roquefort et l’aligot. Dominateur tout au long de ces trois jours, Jo a montré que ce programme « classique » décidé avec GasGas lui convenait à merveille. Il devance au final un Julien Gauthier qui faisait sa rentrée après sa blessure à l’épaule de Moirans en Montagne, et un Jérémy Miroir sur une 300 2T pour l’occasion. Quatrième place pour le très local Kevin Panis, devant l’espagnol Kirian Mirabet et Vincent Gautie de la Sherco Academy. La victoire en National revient à un certain Fabien Planet, Tracy Morandin remportant le classement chez les filles. Globalement, gros succès une nouvelle fois pour cette édition, les Elites comme les poireaux ou les VIP comme Sébastien Loeb ayant apprécié. Bravo aux organisateurs ! 

Tous les résultats ici 

 

 

Jour2 :

Jour 3 :

1 COMMENTAIRE

  1. Une Aveyronnaise au top de sa forme, une ambiance inégalée et des paysages à couper le souffle !!!
    Tout les pilotes aussi agréables les un que les autres, vraiment un très belle réussite au niveau de l’organisation qui était un cru exceptionnellement. …vivement l’année prochaine ????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

dakar 2025 étape 11

Dakar 2025 étape 11 : Tosha Schareina vainqueur, Daniel Sanders assure

0
Dakar 2025 étape 11, l'avant-dernière déjà avant le court sprint final de demain. Et c'est l'Espagnol du team Honda Tosha Schareina qui gagne, s’imposant...