Théo Bolley Bazerques : « Un matin de repérages dans la ligne de Langogne pour le Championnat de France. »
Mathias Bellino : « Fin des reconnaissances ici au championnat de France à Langogne… Il fait excessivement froid lol mais attention comme les spéciales sont belles…. En bord de lac, du sable, des cailloux, juste magnifique !!! »
Romain Boucardey : « Demain on remet ça à Langogne pour la finale du championnat de France. Toujours d’aussi belles spéciales au bord du lac, on devrait se faire plaisir… Top de pouvoir rouler dans des endroits comme cela ? on se voit demain sur les spéciales ? »
Maud Roche : « Pas mal mes nouvelles bottes?? Plus sérieusement, suite à la visite chez le spécialiste, j’ai en fait une entorse du ligament interne… J’ai passé la semaine à préparer au mieux ce week-end (mésothérapie, acuponcture, kiné, ostéo, repérage minimum, repos …) et pouvoir rouler à la finale. Donc demain direction Langogne. L’objectif est simple: « sauver les meubles » et tenter de maintenir ma deuxième place au championnat ! « La douleur est éphémère, la fierté est éternelle ».
Un absent cependant en la personne de Jérémy Joly suite à sa blessure à l’épaule à Champagne-Mouton : « Je ne pourrai pas défendre mes chances de titre ce weekend à Langogne. La saison est donc terminée pour moi ! Ma blessure à l’épaule contractée à Champagne-Mouton n’est pas assez remise et il est bien mieux de ne pas tenter le diable, de bien me soigner et par la suite, préparer avec beaucoup de sérieux la saison 2016. Je tiens à remercier tous mes partenaires qui m’ont suivi et soutenu toute l’année ainsi que mon team qui a fait le maximum pour me mettre dans les meilleurs co…nditions et bien sûr, vous tous pour votre soutien inconditionnel à chaque course et dans les moments difficiles ! Des news sur 2016 arriveront très bientôt! »