Rand’Auvergne 2026

Rand’Auvergne 2026 : à un mois des pré-inscriptions

Rand’Auvergne 2026

À un mois jour pour jour de l’ouverture des pré-inscriptions, la Rand’Auvergne 2026 commence déjà à faire monter la pression.

Les pré-inscriptions seront ouvertes du 20 février à 19h00 au 22 février à 23h59, exclusivement via le site officiel ici. Les candidats disposeront donc de trois jours complets pour déposer leur dossier. Point important : l’heure de connexion ou l’ordre d’inscription n’auront aucune influence sur les critères de sélection. Une fois la démarche effectuée, il faudra faire preuve de patience : les résultats seront communiqués le 14 mars, avec trois statuts possibles : en course, en attente ou refusé.

Pour cette Rand’Auvergne 2026, 35e du nom, l’organisation a fait un choix fort en limitant le nombre de places partenaires à 200, libérant ainsi près de 450 dossards pour le grand public. Une décision qui va dans le sens de l’esprit historique de l’épreuve : permettre à un maximum de passionnés de prendre le départ aux côtés de pilotes de prestige, dans une ambiance unique et conviviale. On se souvient encore émus de la petite Fourme d’Ambert en guise de quatre heures à l’arrivée le samedi !

Côté image, la Rand’Auvergne 2026 s’offre une affiche à la hauteur de son prestige. C’est Antoine Magain, pilote belge aussi talentueux qu’apprécié dans les paddocks, qui sera à l’honneur. Vice-champion du monde E3, troisième de la dernière Rand’Auvergne, Antoine Magain incarne parfaitement le mélange de performance et de convivialité qui fait le succès de l’épreuve auvergnate. Rendez-vous est donc pris : le compte à rebours est lancé !