L’une des compétitions d’Hard Enduro les plus difficiles au monde fait désormais confiance à Cardo.
Le PACKTALK EDGE, intercom phare de la marque, sera utilisé par les commissaires et mis en avant par la légende Jonny Walker lors de l’édition 2025 de la Red Bull Romaniacs. Pour rappel, l’édition 2024 avait été dominé par Manuel Lettenbichler.
Une technologie taillée pour l’extrême
La Red Bull Romaniacs n’est pas une course comme les autres. Avec ses montées impossibles, ses descentes vertigineuses et ses sentiers boueux, cet événement roumain attire chaque année plus de 350 pilotes venus de 50 pays. Pour assurer le bon déroulement de cette épreuve mythique, plus de 80 intercoms Cardo PACKTALK EDGE et EDGEPHONE seront déployés auprès des commissaires de course, à moto et à pied.

“Faire de l’enduro, c’est déjà fun, mais avec les intercoms Cardo, c’est encore mieux : on peut communiquer en temps réel, avertir des dangers et donner des conseils immédiatement,” explique Yaniv Kadosh, responsable Off-Road chez Cardo.
Jonny Walker, une démonstration en live
Ambassadeur Cardo, Jonny Walker proposera aux fans une expérience unique en commentant le parcours du prologue tout en roulant, grâce à son système Cardo. Une immersion totale pour le public qui pourra vivre la course de l’intérieur.
Les participants auront également la possibilité de découvrir la gamme complète des intercoms Cardo en visitant le stand de la marque sur le prologue et pourront s’équiper directement sur place.