zach osborne

Zach Osborne, le pilote de SX et MX US officiel Husqvarna Rockstar, vainqueur il y a quelques jours seulement de la dernière finale de la saison, a décidé de s’aligner en XC1 ce week-end en GNCC US pour l’épreuve du High Voltage GNCC à Maidsville, en Virginie Occidentale. « “Je suis très excité par cette opportunité. La période est étrange et avec notre calendrier incertain, c’est sympa de pouvoir essayer d’autres choses et de continuer à rouler. Je veux prendre du plaisir, quel que soit le résultat. Merci au team Husqvarna de m’accueillir, j’ai hâte d’être à ce week-end.”

Zach Osborne est loin d’être un débutant en off-road. Il a d’ailleurs déjà participé à quatre GNCC en XC2, la catégorie 250, avec trois podiums à la clé. Zacho a aussi fait partie deux fois de l’équipe Trophée aux ISDE en 2013 et 2014, même si son épopée 2014 s’est terminée dès le premier jour avec une casse mécanique. 

 

zach osborne
Ses mains en 2013, lors de sa dernière tentative en GNCC.

ll retrouvera Kailub Russell, le maître de la discipline, qui s’entraîne régulièrement avec lui à la Baker’s Factory et avait fait le chemin inverse en 2018 avec d’excellents résultats en MX outdoor US à la clé.