Tenere Spirit Cover

Le Yamaha tenere Spirit Camp ouvre ses portes pour une quatrième édition. Rendez-vous les 3, 4 et 5 juin à Belflou et bien sûr au guidon de votre Ténéré 700. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Pour sa quatrième édition, on peut dire que le Yamaha tenere Spirit Camp a bien grandi. 150 heureux propriétaires auront la chance de se joindre aux équipes de Yamaha pour des balades, rencontres, expositions et encore bien d’autres activités. Pol Tarrès et d’autres ambassadeurs de Yamaha seront présents pour des démonstrations. Organisé depuis trois ans du côté de la Barcelonette, l’événement vous fera découvrir cette année de nouveaux horizons. En effet, la ville de Belflou accueillera cette année le Yamaha tenere Spirit Camp. Venez retrouver la famille Yamaha pour un week-end sur le thème des valeurs Ténéré. 

Evenement Yamaha

Nouveau lieu pour des nouvelles expériences 

Belflou et ses alentours regorgent de magnifiques paysages et de pistes idéales pour l’exercice du off-road. Vous vous en doutez peut-être mais les randonnées et balades ne seront pas de tout repos. C’est pourquoi un certain niveau est requis. Même si attester d’un bon niveau n’est pas obligatoire, il est cependant plus prudent pour vous d’être sûr de pouvoir suivre la cadence du groupe. Les pneus tout-terrain sont d’ailleurs recommandés. 

Après l’effort, le réconfort

Le Yamaha tenere Spirit Camp, c’est aussi et surtout des moments de convivialité. Vous profiterez de pauses fraîcheur dans de nombreux lieux incroyables tels que le lac de la Ganguise. La moto ça creuse ! Alors ne vous gênez pas pour découvrir ou redécouvrir la gastronomie de la région d’Occitanie. 

Pour participer à l’aventure, vous devrez débourser 299 euros par pilote. Si vous souhaitez venir accompagné, l’option passager est disponible pour 99 euros. 

Découvrez le programme complet du week-end et inscrivez-vous directement sur le site de Yamaha.