Le Team Yamaha Miglio et Yamaha Motor Europe annoncent le retour de la marque aux diapasons en Championnat du Monde FIM d’Enduro. Yamaha sera donc officiellement représenté par Cristobal Guerrero (Espagne) et Gianluca Martini (Italie) qui héritent des nouvelles WR250F 2015, revues de fond en comble cette année.

Le team Yamaha Miglio sera dirigé par Massimo « Max » Migliorati, qui a été impliqué en compétition pendant de nombreuses années. Retiré des courses depuis 2006, il a créé l’année suivante sa propre équipe « Miglio Racing ».

L’équipe a déjà commencé son programme de test et de développement de la nouvelle WR250F. À la mi janvier l’équipe effectuera un test officielle de quatre jours en Espagne bien avant le début de saison.

Cristobal Guerrero
«Je suis très heureux d’être de retour chez Yamaha. C’est une marque avec laquelle j’ai beaucoup de bons souvenirs. Beaucoup de choses ont changé pour moi depuis que j’ai roulé pour Yamaha – maintenant j’ai beaucoup plus d’expérience, que je vais mettre à profit. 2015 est une année très importante pour moi, et bien sûr pour Yamaha. Accompagner le retour officiel de Yamaha sur la scène internationale enduro est quelque chose dont je suis très fier. Je suis très heureux de ce nouveau projet, et impatient.»

Massimo Migliorati – Team Manager
«C’est une grande satisfaction pour moi de travailler avec Yamaha Motor Europe. Je leur suis très reconnaissant pour leur soutien et leur vision. Ils ont accordé leur confiance à ce programme, nous allons donc travailler dur pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Gagner sera difficile mais pas impossible. Cristobal jouera un rôle important dans nos plans pour 2015 tandis que Gianluca devra acquérir une précieuse expérience. Avec ces deux pilotes, en collaboration avec nos partenaires techniques, nous avons une excellente occasion de bien faire en 2015 et au-delà.»

© photo www.yamaha-racing.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici