jeudi, avril 24, 2025
spot_img
AccueilEssaisYamaha 250 YZ-F 2014

Yamaha 250 YZ-F 2014

spot_img

Nouveautés de la Yamaha 250 YZ-F 2014 : 

Le moteur est complètement nouveau et reprend l’architecture inversée de celui de la 450. L’échappement sort donc par l’arrière du moteur, avec un coude d’échappement qui fait le tour du cylindre. On note également l’arrivée de l’injection électronique d’origine Keihin, ainsi qu’une lubrification par carter humide au lieu des carters secs l’an dernier. De nouveaux radiateurs plus fins et courts ont été adoptés. Niveau châssis, on retrouve le même que sur la 450, à savoir un cadre hydroformé à poutre bilatérale, avec dix différents types de pièces en aluminium forgées, moulées et extrudées, ainsi qu’une nouvelle boucle arrière plus courte.

Prix : 8199 € 

Fiche Technique : 

Moteur : 4-temps à 2 ACT • 249,6 cm3 (77 x 53,6 mm) • injection électronique Keihin • boîte 5 rapports • démarrage : kick seul

Partie-cycle : cadre en alu double berceau • fourche KYB Ø 48 mm, déb. 310 mm • amortisseur KYB, déb. 315 mm • freins à disque Ø 250/245 mm

Mesures : empattement : 1 475 mm • garde au sol : 330 mm • hauteur de selle : 965 mm  poids constructeur (avec plein) : 105 kg • réservoir : 7,5 l

Essai complet de la Yamaha 250 YZ-F 2014 dans EnduroMag n°73

spot_img
Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

hard-enduro-2025

Le championnat du monde Hard Enduro 2025 est de retour !

0
Le championnat du Monde de Hard Enduro est de retour ! Après la défection de l'ancien promoteur, la FIM vient en effet officiellement d'annoncer...