AccueilEssaisYamaha 250 WRF 2015

Yamaha 250 WRF 2015

La Yamaha 250 WRF 2015 reprend les traits de sa cousine cross, tout en adoptant des caractéristiques enduro. En premier lieu, une boite six vitesses (contre cinq sur la cross) étagée spécifiquement, avec un embrayage plus costaud au niveau des disques et des ressorts. Un démarreur électrique et un ventilo ont été greffés, avec un alternateur provenant de la 450 pour alimenter l’ensemble ainsi que le petit tableau de bord, avec un témoin de réserve d’essence pratique. Niveau châssis, outre la roue de 18 pouces, on trouve une tige d’amortisseur rallongée de 10 mm et une chaine à joints toriques.

Prix : 8999 €

Fiche Technique : 

Moteur : 4 T 2 ACT•  249,6 cm3 • alésage x course : 77 x 53,6 mm • injection électronique Keihin Ø 42 mm • boîte 6 rapports • démarrage : démarreur + kick

Partie-cycle : cadre en alu double berceau • fourche KYB Ø 48 mm, déb. 310 mm • amortisseur KYB, déb. 318 mm • frein à disque Ø 250/245 mm

Mesures : Empattement : 1 485 mm • garde au sol : 325 mm • hauteur de selle : 965 mm • poids tous pleins faits : 118 kg • réservoir : 7,5 l
Essai complet de la Yamaha 250 WRF 2015 dans EnduroMag n°79

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Lire aussi

superenduro en france

SuperEnduro en France : Billy Bolt impérial

0
La France accueillait l'ouverture du championnat du monde de SuperEnduro pour la première fois depuis 2017. Et les nombreux fans présent dans la salle...