AccueilA LA UNEWill Hoare avec le team officiel Rieju

Will Hoare avec le team officiel Rieju

will hoare
Rieju a annoncé la signature surprise du jeune anglais Will Hoare pour participer aux championnats du monde de SuperEnduro et Hard Enduro 2024, aux côtés d’Alfredo Gomez et Dominik Olszowy.

Actuellement troisième du championnat du monde de SuperEnduro, l’ancien champion britannique d’enduro extrême et champion du monde de SuperEnduro Junior avait jusque là jamais vraiment obtenu le soutien d’usine que son talent méritait.

Will Hoare a ainsi fait ses débuts sur la Rieju MR Racing 300 2T ce week-end au GP SuperEnduro de Roumanie à Cluj. Nous en sommes à la quatrième manche de la saison et Will a encore une chance de monter sur le podium.

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de l’usine de Rieju », a déclaré Will. « Je vois l’équipe autour du paddock depuis quelques années maintenant. Et ils se donnent à 100 % à tous leurs pilotes. C’est définitivement la bonne étape dans ma carrière de pilote et j’ai hâte de repartir ce week-end en Roumanie avec ma Rieju MR 300. »

Le jeune pilote britannique fera équipe avec l’Espagnol Alfredo Gómez et le Polonais Dominik Olzsowy dans l’équipe, Olszowy étant un concurrent direct dans le championnat SuperEnduro. C’est également une bonne nouvelle pour la carrière de Will Hoare, qui l’a vu ne pas s’engager sur des saisons complètes, que ce soit en salle ou en extérieur, ces dernières années, en raison du coût important des saisons.

Miquel García – team manager de Rieju : « Chez Rieju, nous sommes très heureux de recruter Will Hoare dans notre équipe d’usine. L’avoir dans le team nous aidera beaucoup et ajoutera de la valeur à la marque au Royaume-Uni. » Une signature de plus, donc, pour la marque catalane, après avoir enregistré celle du très expérimenté et rapide français Loïc Larrieu pour l’EnduroGP. Rieju veut décidément être présent sur tous les fronts !

Par Rich’.

 

A Lire aussi

antoine meo

Podcast : Antoine Meo prend le micro

0
On le sait, notre Antoine Meo aime bien parler, et la plupart du temps à bon escient. Tour à tour pilote de rallye, champion...