Voilà, on y est, les nouvelles et très attendues Triumph TF250-E et Triumph TF450-E sont arrivées ! Plus intéressant encore, nous avons eu l’occasion de les tester une journée complète sur le superbe spot de Las Comas, en Espagne. Plus précisément en Catalogne, à une heure et demi environ au nord de Barcelone, dans les montagnes.
Un endroit idéal, avec des kilomètres de sentiers techniques, mais aussi des pistes rapides, deux spéciales différentes… Bref, Triumph a fait les choses en grand pour nous accueillir, avec également la présence sur place de la légende Paul Edmondson, impliqué directement dans le développement, en plus de son rôle de team manager, mais aussi d’Ivan Cervantès, testeur de la marque, et de Jonny Walker.
Au final, on a donc passé une superbe journée derrière les guides de la firme anglaise, et on en a ramené une vidéo qui, on l’espère, vous divertira autant qu’elle vous informera. En tout cas, on a pris beaucoup de plaisir pour la faire !
La voici, cette vidéo de présentation des Triumph TF250-E et Triumph TF450-E. Et n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube en cliquant ici, pour ne rien rater de l’actualité enduro, sport comme essais !
Notez que vous pourrez retrouver l’essai complet dans le prochain numéro d’Enduro Magazine, on vous tient au courant.