AccueilA LA UNEVidéo : Jonny Walker vs Red Bull Hardline

Vidéo : Jonny Walker vs Red Bull Hardline

red bull hard line

Jonny Walker teste la Red Bull Hardline ! Le spécialiste anglais de l’extrême et YouTubeur à ses heures a profité de son passage au Pays de Galles à l’occasion de l’ouverture du mondial extrême d’enduro pour créer du contenu vidéo, comme disent les jeunes. Mais pas n’importe lequel, puisqu’il a décidé de s’attaquer sur sa Beta 300 RR à la mythique descente de VTT Red Bull Hardline, réputée pour sa technicité, sa difficulté et la taille de ses jumps. 

Accompagné de la légende du VTT de descente Gee Atherton, lui-même présent sur le tableau d’honneur de la ligne, Jonny Walker s’est donc lancé sur la ligne avec sa moto pour tenter de battre le record, détenu depuis 2022 par le tout jeune espoir de la discipline et champion du monde Junior 2021 Jackson Goldstone, qui a remporté la descente avec un temps de 2:20:53. Une moto peut-elle faire mieux ? Peut-elle déjà faire tous les sauts et passer partout sur un parcours aussi technique et étriqué ? On ne va pas vous spoiler la fin évidemment, mais ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il faut pas mal de pilotage, mais aussi de courage pour se lancer là-dessus ! « Le jour le plus flippant de ma vie », a d’ailleurs déclaré Jonny à l’issue de la vidéo. On le comprend ! 


A Lire aussi

Husqvarna 125 TE 2025

La Husqvarna 125 TE revient au catalogue 2025

0
La Husqvarna 125 TE revient au catalogue du constructeur pour 2025 ! La firme autrichienne fait donc machine arrière, après l'avoir arrêté en 2017...