Le pilote Husaberg a décroché une 3e victoire à la Hell’s Gate samedi dernier en Italie. C’était la 10e édition de cette course extrême qui s’est déroulée cette année dans des conditions également extrêmes, avec beaucoup de neige sur le parcours !
A l’issue des qualifications du matin, Jonny Walker (KTM) avait une courte avance sur Graham Jarvis, tandis que Cody Webb (Beta) pointait en 3e position. Mais Graham Jarvis n’a jamais été inquiété durant les trois tours de la course… A souligner la performance de deux pilotes français venus tenter l’aventure, Matthieu Gagnoud (TM Racing) et Romain Gioffre (Beta) qui sont parvenus à se qualifier parmi les 30 pilotes sélectionnés pour la course finale.

Matthieu Gagnoud a été arrêté en fin de 2e tour (retard de 40min sur la tête de course) alors qu’il roulait aux portes du top 10. Il reste le meilleur performer français de l’épreuve.
Pour en savoir plus, retrouvez les infos du team TM Racing sur la page Facebook.

Romain Gioffre a chuté dans un ravin dont il mettra plus de 20 minutes à sortir et a été stoppé aux portes du 2e tour, car également trop de retard sur la tête de course.
Pour en savoir plus, retrouvez-le sur sa page Facebook.

Les résultats

Résultats Hell's Gate 2013
Résultats Hell’s Gate 2013

Une vidéo « onboard » dans une spéciale du matin by enduro21.com

La vidéo de l’arrivée de Graham Jarvis par Enduro21.com

Une autre vidéo de Hell’s Peak de très bonne qualité!

Ça jardine sévère !

Même endroit, autre point de vue

Arrivée de Ben Hemingway

Une vidéo amateur de la fameuse cascade

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici