Husqvarna ventes records
Husqvarna ventes records

Une bonne nouvelle c’est bon à prendre non ? Husqvarna Motorcycles annonce des ventes et un chiffre d’affaires record pour l’année 2014.
« 2014 est une année historique pour Husqvarna : au total, 16 337 motos de la marque ont trouvé preneur, pour un résultat record en termes de ventes et de chiffre d’affaires. La croissance d’Husqvarna Motorcycles lui a permis de franchir la barre des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et d’atteindre un niveau de production et de ventes inédit en 111 ans d’activité. Outre un fort gain de parts de marché sur le segment de l’Enduro de compétition, Husqvarna a enregistré un impressionnant redémarrage sur le segment motocross, vendant près de 6 000 machines dans le monde. La marque s’est ainsi repositionnée comme l’un des acteurs majeurs de la moto tout-terrain. Husqvarna poursuivra sa stratégie de croissance en 2015. »

1 COMMENTAIRE

  1. Interessant ces ventes record.
    Je souhaiterais connaitre les actions en cours des constructeurs enduro pour la promotion et la defense de la discipline aupres des pouvoirs publics et face a la pression (euphemisme) ecologiste.
    Merci !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici