La  Superpole du Championnat du Monde FIM Maxxis de SuperEnduro est l’une des nouveautés de la saison 2013/2014 ! Elle sera organisée sur chaque épreuve en début de meeting et après les essais chronos officiels de la catégorie «Prestige».

Cette  Superpole s’adressera aux six meilleurs temps de ces essais chronos. Ces six pilotes effectueront individuellement deux tours de circuit et seul le deuxième tour sera chronométré (1er tour de lancement) et servira donc à établir le classement de cette  Superpole. Outre l’avantage de choisir sa position derrière la grille de départ, cette Superpole donnera également du bonus «Point» aux trois plus rapides puisque ceux-ci marqueront respectivement 3, 2 et 1 point supplémentaire qui seront bien sûr intégrés au classement du Championnat et de l’épreuve.

La célèbre marque de pots d’échappements Akrapovic a décidé d’offrir au Superpole man de la saison 2013/2014 une ligne d’échappement complète d’une valeur de 1500€ ! (en photo Alain BLANCHARD (à droite) avec Igor AKRAPOVIC et Peter PAVLIC)

Coup d’envoi de la Superpole parrainée par Akrapovic dès ce week-end à Liverpool (UK) ! Full Gaz…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici