lundi, mars 17, 2025
spot_img
AccueilA LA UNEUn rappel contructeur chez Husqvarna et GASGAS

Un rappel contructeur chez Husqvarna et GASGAS

husqvarna et gasgas

Husqvarna et GASGAS procèdent au rappel de leurs modèles tout-terrain des années 2022 à 2024 pour les Husqvarna et 2022/2025 pour GASGAS, incluant les modèles motocross, enduro et cross-country, équipés de systèmes de freinage Braktec. Ce rappel vise à effectuer un contrôle préventif de l’étrier de frein avant, qui pourrait présenter des irrégularités de moulage susceptibles d’altérer son bon fonctionnement.

Bien que ce défaut potentiel ne concerne pas l’ensemble des modèles rappelés, Husqvarna et GASGAS recommandent vivement à tous les propriétaires de ces motos de se rendre chez un distributeur agréé pour une inspection approfondie. En cas de nécessité, un remplacement de l’étrier de frein avant sera effectué afin de garantir une sécurité optimale.

Les clients concernés recevront une notification par courrier personnel les informant de cette campagne de rappel et des démarches à suivre. Par ailleurs, une vérification en ligne est possible via l’onglet Service des sites officiels Husqvarna ici et GASGAS ici, permettant aux propriétaires de s’assurer si leur moto est impliquée dans cette procédure.

Ce contrôle, ainsi que le remplacement des pièces si nécessaire, seront intégralement pris en charge par les marques. L’intervention devra obligatoirement être réalisée par un distributeur agréé afin de garantir le respect des normes de sécurité et de qualité du constructeur.

 

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

livradois

Défense de la circulation : le MC Livradois a besoin de...

0
Le boss du Moto-Club Livradois, qui organise par exemple la toujours superbe Rand'Auvergne, a tenu à nous alerter quant à la nouvelle charte du...