La finale du championnat du monde Indoor, en mars prochain, se déroulera à Tours Expo, en Indre-Et-Loire, dans le cadre d’un salon de la moto et du tatouage. Jusqu’en 2012, l’événement accueillait un supermotard indoor. En 2013, place au SuperEnduro !

Sachez que durant ce week-end, il sera donc possible de découvrir le village exposants moto et un hall dédié au tatouage. De nombreuses animations (concerts, restauration…) sont également proposées.
Salon : 3 jours pour rencontrer les acteurs de la moto, du scooter, du quad et du trike : concessionnaires, équipementiers, accessoiristes, sociétés de services, motos-écoles, clubs,… Une invitation spéciale motard est à retirer uniquement chez les exposants locaux participant au Tours Moto Show à partir du vendredi 1er février 2013. Valable pour le motard et pour tout conducteur de 2 roues se présentant au Tours Moto Show avec sa moto, accompagnateur payant.

Animations :
Parc essai Essayez votre engin directement sur la manifestation.

Finale Championnat du monde FIM SUPERENDURO : le samedi soir à 20h00
En présence de l’élite mondiale : des pilotes dont Taddy Blazusiak (KTM) 3 fois champion du Monde ainsi que Jonny Walker, Joakim Ljunggren, Ivan Cervantes et David Knight…
Son prévues des séances de dédicaces avec tous les pilotes de la Finale du Championnat du Monde FIM Superenduro dans le village exposants, samedi à 18h.
Epreuve d’exhibition sera organisée et réservée aux féminines et ce pour la première fois en Europe.
2 manches de 5 minutes seront donc au programme

Outre la compétition du samedi soir, les amateurs pourront également tester la discipline le dimanche 10 mars lors d’un challenge national, organisé par l’AM Montlouis.

Prix de l’entrée : de 10€ à 42€
Nom de l’organisateur : TOURS EVENEMENTS ORGANISATION
Téléphone : 0247323710
Email : infoparc@toursevenements.com

Affiche SuperEnduro Tours
Affiche SuperEnduro Tours

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici