AccueilA LA UNETrèfle Lozérien AMV jour 2 : Larrieu out, l'analyse de Bellino en...

Trèfle Lozérien AMV jour 2 : Larrieu out, l’analyse de Bellino en podcast

Journée pluvieuse aujourd’hui sur le jour 2 du Trèfle, et malheureuse pour le leader d’hier Loic Larrieu, qui a chuté dès la première spéciale et en ai resté là après la 2. De quoi aiguiser des appétits, notamment celui de ce vieux renard des classiques qu’est Manu Albepart, en tête au soir de ce second jour. Mais sous la pression de son coéquipier Romain Boucardey, sur ses terres et moins de 2s derrière. A peine plus loin, McCanney et Tarroux sont en embuscade à moins de 5 secondes ! A noter la belle performance de Pierre Vissac, 5e à 18 secondes seulement de la tête. 

Le règlement de compte final aura lieu dans les gorges du Tarn, avec départ inversé, à savoir que les gros numéros partent devant, et les tops vont donc passer en dernier. Pas de quoi effrayer Albepart, qui a gagné le Trèfle en 2007, il y a tout juste 10 ans. Or, il avait aussi remporté la Rand’Auvergne 2002 et… 2012. Un signe ? Rendez-vous demain soir pour savoir ! 

L’analyse de Bellino : 

Tous les résultats sont ici. 

Photo (par Rodo) : le team Rider Camp est on fire : deux pilotes aux deux premières places et Jessica Gardiner première femme et 46e scratch ! C’est la fête sous l’auvent de Nicolas Darnis et Antoine Letellier. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

lettenbichler

Manuel Lettenbichler forfait pour le Xross en Serbie

0
Manuel Lettenbichler, le leader actuel du championnat du monde extrême, ne sera pas présent au départ du prochain round pour le Xross en Serbie....