AccueilA LA UNETransferts : le marché s'agite !

Transferts : le marché s’agite !

Le marché des transferts est entrain de s’agiter en cette fin d’année. En effet, du côté italien, il se murmure qu’Alex Salvini, un des grands favoris pour le scratch EnduroGP l’an prochain, pourrait bien quitter l’équipe Honda/Red Moto qui lui a permis de conquérir le titre mondial pour rejoindre les rangs de Beta Usine. La place vacante serait alors récupérée par Davide Guarnieri, pilier des GP cross depuis des lustres qui s’est essayé avec succès à l’enduro lors des dernières ISDE. Il rejoindrait ainsi Alessandro Battig et Oscar Balletti, mais aussi Giacomo Redondi et Davide Soreca, actuels pilotes Beta, pour une équipe 100 % italienne redoutable sur le papier, habile mélange de jeunesse et d’expérience.

Chez KTM aussi, on innove sévère. En effet, si le prestigieux team Farioli a perdu deux éléments de taille (dans tous les sens du terme !) avec Méo (parti en rallye) et Matt Phillips (parti chez Sherco/CH Racing), il récupère Taylor Robert, l’américain de 25 ans, et Nathan Watson, un crossman anglais de 21 ans qui a fait quelques piges en mondial MX1 chez HVA Ice One Racing. Une équipe un poil inexpérimentée, donc, qui devra compter sur son Capitaine Nambotin et le vieux Toro Ivan Cervantès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Lire aussi

loïc larrieu

Loïc Larrieu s’engage avec Rieju

0
Après un an sur une KTM du team Dafy, Loïc Larrieu se lance dans un nouveau challenge en rejoignant la marque catalane Rieju. il...