daniel milner

Daniel Milner, le pilote australien de 30 ans, vient d’annoncer son engagement avec la marque Fantic. Il fera ses débuts avec le team Fantic D’Arpa Racing  pour ce qui sera sa première expérience européenne, hormis les ISDE évidemment. Une course qu’il a scratché en 2018, pour vous donner une idée du talent et de la vitesse de notre client ! Avec Will Ruprecht et maintenant Daniel Milner, on pourrait bien retrouver des australiens sur les podiums EnduroGP l’an prochain !

Le communiqué officiel de la marque Fantic :

Le top pilote australien Daniel Milner participera au prochain championnat du monde et au championnat Assoluti d’Italia, au guidon de la nouvelle Fantic XEF 450 4 temps.

Fantic Motor renforce sa présence dans les championnats d’Enduro et engage l’un des pilotes les plus forts du secteur.

Au cours de sa carrière, le pilote de 30 ans Daniel Milner a remporté 9 titres australiens, un titre général aux SIX DAYS 2018 et a fait partie de l’équipe australienne aux ISDE, où il a remporté deux fois la médaille d’or. Il a également connu un chapitre américain dans le championnat GNCC, où il a concouru deux ans (2015 et 2016).

Daniel sera pris en charge pour cette première expérience européenne par l’équipe Fantic D’Arpa Racing, qui introduit une nouvelle fois un nouveau visage (après Jed Etchells et Albin Norrbin) dans ce championnat.

Les attentes sont grandes pour les débuts du pilote australien et pour l’équipe elle-même, qui participe aux classes reines de l’enduro : l’E2 et l’Enduro GP.