Nous savons bien que bon nombre d’entre roulent avec un gros trail, alors on vous conseille vivement de vous procurer l’excellent Trail Adventure n°4 ! Bonne lecture !
Sommaire de Trail Adventure Magazine n°4 (sept/oct/nov 2015) :
La Nouvelle Africa Twin, news, reportage chez Klim, une présentation presse des Suzuki V-Strom racontée de l’intérieur…
Vitrine : Coup d’oeil sur les produits à connaître
MADE IN ITALY
Bientôt une Ducati Adventure ?
Moto Morini, toujours là, mais sur le web
Au-delà des nuages, une virée rafraîchissante dans les Alpes
Givi, l’Italien qui se bat contre les Allemands
MV Agusta Adventure by De Petri, une virée avec le grand Ciro sur la petite Turismo Veloce
CH2 Racing, le préparateur derrière la Super Ténéré de Frétigné
Essai Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX : fat and furious
Face-à-face : Aprilia Caponord 1200 Rally vs KTM 1190 Adventure
Trip auvergnat : Les à-côtés plaisants de notre face-à-face Aprlia vs KTM
Essai : KTM 1290 Super Adventure : le vaisseau amiral autrichien aime se salir
Essai : Mash 400R Adventure, le trail modeste qui rend service
LA TECHNIQUE : Fiches tech’ des machines essayées dans ce numéro
TESTS ÉQUIPEMENT : Ensembles Büse Open Road et Furygan Shield, casque Nexx X.D1 et bottes Forma Terra
TEST PRODUIT : Muskok 1190 Adventure, trois roues pour s’évader en famille
AGENDA : Bon voyage ! Le calendrier 2015 des organisateurs
CULTURE : Moto Guzzi 1000 Quota : le mastodonte décalé
Cliquez ici pour commander ce numéro de Trail Adventure Magazine
Cliquez ici pour vous abonner à Trail Adventure Magazine
Comme d’hab votre magazine est TOP !!! je viens de lire l’article sur la Mash 400, voilà certainement un moto qui pourrait convenir à beaucoup de monde et à moi aussi…
Je roule entre-autre avec une Yam WR250R (équipée de Heidenau K60 ou de Bridg TW310) vous savez celle que les Canadiens appellent Dual-Sport et qu’ils utilisent dans leurs grande forêt, là aussi c’est une moto un peu dénigrée parce que de petite cylindrée, mais c’est comme la Mash une vrai moto facile, performante, polyvalente peu bruyante, parfaite quoi !
Alors comme votre voisin enduro mag n’en parle pas (ou plus) vous auriez matière à traiter le sujet Dual-Sport petite cylindrée avec AJP (merci Marc) Kawa, Honda, Yam, Beta, Mash et pour le fun un vieux DR 400.
Faut pas oublier que votre Mag s’appelle Trail et pas seulement Adventure Magazine.
Alors bonne continuation, je me réjouis de lire le n°5 et pourquoi pas un comparo sur les petites !!!
A+