AccueilA LA UNETough One 2016 : Jarvis devant Knight et Bolton

Tough One 2016 : Jarvis devant Knight et Bolton

Traditionnel date du calendrier extrême anglais depuis des lustres, la Tough One est une vraie course à la britannique : dure, généralement arrosée et toujours glissante. Cette année n’a pas dérogé à la règle, avec des conditions d’adhérence dantesques ! Comme d’hab, vous me direz. Pas faux, effectivement… A ce petit jeu, c’est l’épouvantail Graham Jarvis qui s’impose, lui que ces conditions n’effraient pas le moins du monde. Tout près derrière après avoir longtemps résisté à la légende Jarvis, une autre légende : David Knight. Le colosse de l’Ile de Man est quasi chez lui sur cette course qu’il a remporté à de nombreuses reprises. Sur sa KTM privée, Knighter a encore prouvé son talent quand le challenge est difficile. Paul Bolton, l’employé de société d’autoroute le plus rapide de GB, complète le podium devant Wade Young.

Ci-dessous, les résultats et des vidéos, pour entrer dans l’ambiance de cette course mythique, qui devrait changer de format comme de lieu prochain.

T1_results_PM_overall

Un pilote qui aime se rouler dans la boue :

Une chouette vidéo de spectateur :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Lire aussi

Josep Garcia

Interview Josep Garcia : plus fort que la douleur

0
S’il n'a pas remporté le titre en EnduroGP, Josep Garcia peut avoir la satisfaction du devoir accompli après avoir décroché un nouveau sacre en...