Quels sont le sujets publiés qui vous ont le plus intéressé en 2014 ? Quelles sont les vidéos d’enduro les plus vues sur Enduromag.fr. Voici venu le temps d’éplucher les statistiques pour vous dévoiler votre top 10.

1. Serge Nuques aux Scorpion Masters

Lors du Scorpion Masters (fin 2013), Serge Nuques n’a pas manqué de faire son intéressant en participant au guidon de vielles brèles : 125 TY (kitée 175) de 1978 pour le trial, 125 DTMX pour l’enduro, 490 WR de 1992 pour le Supermotard et une OW31 compé-client pour la vitesse. Moto Journal avait gardé sous le coude une vidéo sympa. C’est qu’il met du gaz avec la DTMX le bougre !

Lien de l’article 

http://dai.ly/x1bonld

2. Bellino s’entraîne dur

En février dernier, Mathias Bellino a sorti la GoPro lors d’un training sur une spéciale vraiment superbe et technique ! Vous avez adoré cette vidéo, qui arrive en 2e position des news les plus lues sur notre site.

Mathias Bellino training from Bast on Vimeo.

3. Trèfle Lozérien : message aux déflécheurs

Le coup de gueule du Moto-club Lozérien à l’intention des déflécheurs du circuit vous a fait bondir derrière votre clavier. Nous aussi !

4. Les Français brillent au Championnat d’Europe d’Enduro

Comme toujours, les résultats des championnats les moins médiatisés vous intéressent. Et cette news qui recensait les performances des Français lors de l’ouverture du Championnat en Espagne n’a pas fait exception !

5. Gamme Husqvarna Enduro 2015

La présentation en vidéo de la gamme enduro Husqvarna 2015, avec tarifs et photos a retenu votre attention ! Comme vous êtes sympas, on vous repasse la vidéo.

6. Entre Haine & Trouille : les Belges remettent ça

L’annonce du retour de cette balade unique dans les environs de Mons (Belgique) baptisée “Entre Haine & Trouille” en mars 2014 a intéressé des milliers d’entre vous. Est-ce la vidéo de l’édition 2008, comment dire, un peu grasse, et l’ambiance « jardinage » qui vous a plu ?

http://dai.ly/x19wcxs

7. Antoine Meo si près de l’exploit à l’Enduropale 2014

2e à l’Enduro du Touquet, sans grande préparation spécifique, Antoine Meo a fait vibrer les enduristes en menant la course et en frôlant l’exploit. En 2015, nous serons tous derrière Pela !

8. Le Tour de France par les chemins d’Hervé, 60 ans

Comme quoi, il n’y a pas que les champions qui vous intéressent ! L’exploit tout simple d’un enduriste randonneur, qui a eu envie de se faire plaisir plusieurs semaines durant sur les chemins de France a suscité beaucoup de réactions. «Enduriste depuis plus de 40 ans, j’aime les voyages «Découverte». Pourtant mon rêve le plus ancien était de découvrir mon pays par les chemins à moto. La France est un concentré incroyable de reliefs, de végétations, de climats différents. J’aime les chemins, comprendre les reliefs, le sol, chaque mouvement de terrain chaque caillou entre lesquels poser une roue. L’obsession d’avoir compris parfaitement les éléments du chemin pour rester sur mes 2 roues envers et contre tout. A 60 ans je voulais mener ce projet avec ceux qui peut-être en rêvent aussi mais n’ont pas le temps de l’organiser.» nous disait Hervé avant son départ. Son voyage s’est super bien passé, il a fait de merveilleuses rencontres. C’est aussi ça l’enduro ! Si vous avez envie d’en savoir plus, il raconte son périple sur son blog.

9. L’En’Duo se prépare

Cette épreuve peu médiatisée (on ne peut pas dire que les journalistes soient harcelés de communiqués de presse, de résultats, et encore moins de photos ne serait-ce que du podium) mais au grand succès auprès des puristes suscite toujours la curiosité. La news annonçant les modalités d’engagement accompagnée d’une vidéo de l’édition 2013 a eu un franc succès.

10. Nouvelle épreuve 2015 : L’Alès Trêm

Le message est clair : l’enduro extrême, ça vous branche ! Et l’annonce de cette nouvelle épreuve en janvier 2015 a beaucoup « tourné ». Ça tombe bien, on vous en parle régulièrement, Enduro Mag étant partenaire de l’épreuve.

Restez connectés en 2015 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici