jeudi, janvier 16, 2025
spot_img
AccueilA LA UNETM Racing signe Loic Larrieu et Daniel McCanney

TM Racing signe Loic Larrieu et Daniel McCanney

Du mouvement chez TM Racing ! Les Bleus d’Italie viennent d’annoncer officiellement les signatures de Loic Larrieu, suite à l’arrêt du team Outsiders, et de Daniel McCanney, en partance de chez GasGas. Loic roulera avec la 300 EN Fi en E2, et devrait également participer au championnat de France. Daniel, lui, s’occupera de la nouvelle 300 2T de la marque en E3. Exit, donc, Eero Remes, qui quitte la marque sur un titre E2, tout comme Davide Soreca, qui n’a jamais lui jamais convaincu chez TM. 

Le communiqué du team manager Luca Cherubini :  « Nous avons de grands espoirs pour 2019 ! Nous sommes confiants sur le fait que Loïc, Danny et Andrea se battrons aux avant-postes dans leurs catégories respectives. Le plus appréciable, c’est l’estime et l’intérêt que les pilotes ont pour TM désormais, grâce au travail fait durant toutes ces années et les trois titres mondiaux apportés par Eero. Après six saisons riches en émotions, nous sommes prêts à démarrer une nouvelle page et être présent sur trois gros marchés (France, Grande-Bretagne, Italie) avec trois pilotes aux objectifs élevés. »

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

will ruprecht

Will Ruprecht de retour en Australie avec Yamaha

0
L’ancien champion du monde d’enduro E2 2022 Will Ruprecht retourne au pays, puisque l'annonce vient d'être faite de sa participation au championnat d'Australie d'enduro...