AccueilA LA UNETM Racing lance une Dream Limited Edition

TM Racing lance une Dream Limited Edition

tm racingA l’orée de son 40e anniversaire, la firme italienne TM Racing a dévoilé à l’occasion de l’EnduroGP d’Italie qui a lieu ce week-end à Bettola une livrée spéciale « Dream Limited Edition », et ce pour ses modèle MX comme Enduro. Souvenez-vous, les Italiens nous avaient déjà fait le coup avec une version rose très sexy pour 2023, en hommage aux modèles de 1993. 

tm racing
Cette fois, c’est en rouge et bleu que l’usine de Pesaro a décidé de colorier ses machines. Ceci afin de rendre hommage aux débuts de la marque, en 1985, il y a 40 ans. Et il faut reconnaitre que cette robe flamboyante leur va bien, et correspond en plus à leur caractère volcanique ! « Pour cette nouvelle édition, TM Racing s’est inspiré des années 80, lorsqu’un homme avec de grandes ambitions a donné vie à un rêve qui perdure encore aujourd’hui et continue de faire rêver » selon le communiqué. Les Dream Limited Edition sont équipées de plastiques rouges, d’une selle bleue et de graphismes dédiés qui rappellent les TM de 1985, les années des premiers succès de la marque dans les courses nationales et internationales. On retrouvera ainsi ce week-end tous les pilotes officiels de la marque dans cette superbe livrée. Les versions Motocross et Supermotard seront dévoilées dans les prochains jours.

tm racing

Une série spéciale qui sera disponible dès le mois de juillet 2024 chez les distributeurs de la marque en France. Les tarifs devraient être communiqués prochainement. 

Par Rich’. 

tm racing

 

 

 

 

A Lire aussi

Enduromag Days 2024 : Destination Bagnols (63)

0
Ça y est, les organisateurs ont tranché : la 9ème édition des Enduro Mag Days se déroulera les 20, 21 et 22 septembre à...