AccueilEssaisTM Racing EN 144 2013

TM Racing EN 144 2013

Cette TM Racing EN 144 2013 est sans doute l’une des meilleures machines de la gamme. Son moteur offre le coffre en bas qui manque à la 125 et permet de mieux exploiter les qualités du châssis TM. Comme la 125, elle reçoit pour 2013 des améliorations (allumage, valve, piston, échappement…). Le seul problème de cette machine, et qui ne concernera pas les compétiteurs, c’est qu’elle ne figure pas dans l’écran radar du pouvoir sportif. Cubant plus de 125, mais moins de 175, elle n’appartient à aucune catégorie et n’est donc pas admise en compétition officielle !

Prix : 7650 €

Fiche Technique : 

Moteur 2-temps : 143,35 cm3 • Cotes : 56 x 58,2 mm • Carbu : Keihin PWK 38 • Boîte : 6 rapports • Démarrage : kick • Châssis : périmétrique en alu • Fourche : Marzocchi Ø 50mm • Amortisseur : TM Racing • Débattements AV/AR : N.C. • Freins AV/AR : disques 270/245 mm • Réservoir : 8,7 l • Empattement : N.C. • G. au sol : N.C. • H. de selle : N.C. • Poids à sec : N.C.

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

Fantic 2025

Fantic 2025 : la gamme enduro dévoilée

0
Les Fantic 2025 enduro ont été dévoilées, avec une gamme toujours aussi complète, composée de deux modèles 2T, une 125 et une 300, et...