Concernant la TM Racing 250 EN FI 2012 : Pas grand-chose à signaler de nouveau pour 2012 du côté de Pesaro, mais quelques détails de peaufinage. ainsi, on trouve un nouveau setting fourche, une belle plaque phare toute neuve, un compteur inédit, une courbe d’injection et une nouvelle monte de pneus d’origine en Golden Tyre. Vous noterez que le modèle essayé dans ces pages dispose du nouvel amortisseur TM Racing développé par la marque qui donne d’excellents résultats sur le terrain. une option facturée 250 € en sus du prix indiqué.
Prix : 9020 €
Fiche Technique :
Moteur
Type : mono 4-temps refroidi par eau cylindrée : 249,5 cm3
Distribution : double aCT, 4 soupapes Alésage x course : 77 x 53,6 mm Alimentation : injection électronique, Ø44mm
Démarrage : démarreur électrique + kick Boîte : 6 rapports
Partie-cycle
Cadre : périmétrique en alu
Fourche : inversée Marzocchi Ø 50 mm, déb. nC
Amortisseur : TM Racing (option), déb. nC Frein AV : disque wave Ø 270 mm, étrier double piston
Frein AR : disque wave Ø 245 mm, étrier simple piston
Mesures
Empattement : nC
Hauteur de selle : nC
Poids constructeur (sans essence) : nC Réservoir : 8,2 litres