mardi, septembre 10, 2024
AccueilEssaisTM Racing 250 EN FI 2012

TM Racing 250 EN FI 2012

Concernant la TM Racing 250 EN FI 2012 : Pas grand-chose à signaler de nouveau pour 2012 du côté de Pesaro, mais quelques détails de peaufinage. ainsi, on trouve un nouveau setting fourche, une belle plaque phare toute neuve, un compteur inédit, une courbe d’injection et une nouvelle monte de pneus d’origine en Golden Tyre. Vous noterez que le modèle essayé dans ces pages dispose du nouvel amortisseur TM Racing développé par la marque qui donne d’excellents résultats sur le terrain. une option facturée 250 € en sus du prix indiqué.

Prix : 9020 € 

Fiche Technique : 
Moteur
Type : mono 4-temps refroidi par eau cylindrée : 249,5 cm3
Distribution : double aCT, 4 soupapes Alésage x course : 77 x 53,6 mm Alimentation : injection électronique, Ø44mm
Démarrage : démarreur électrique + kick Boîte : 6 rapports

Partie-cycle
Cadre : périmétrique en alu
Fourche : inversée Marzocchi Ø 50 mm, déb. nC
Amortisseur : TM Racing (option), déb. nC Frein AV : disque wave Ø 270 mm, étrier double piston
Frein AR : disque wave Ø 245 mm, étrier simple piston

Mesures
Empattement : nC
Hauteur de selle : nC
Poids constructeur (sans essence) : nC Réservoir : 8,2 litres

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

leatt

Défiez n’importe quel sentier avec la collection Moto Leatt 2025

0
Leatt Moto 2025. Dans le monde du tout-terrain, le trail n’est pas seulement un chemin : c’est un terrain d’essai, où les pilotes testent...