AccueilA LA UNETM Racing 2024 : du nouveau chez les Bleus d'Italie

TM Racing 2024 : du nouveau chez les Bleus d’Italie

tm racing

Les TM Racing 2024 ont été présentées la semaine dernière. Des modèles qui évoluent avec un nouveau look qui tire vers le gris, mais pas seulement, avec pas mal de points revus, comme en 2022. En effet, la marque italienne annonce du changement au niveau du cadre alu, avec une résistance augmentée de 15%. Les 2T reçoivent également des nouveaux diagrammes de cylindre, et toutes bénéficient de nouveaux settings de suspensions. Notez que si les machines ont changé, pas les prix qui restent les mêmes que cette année.

Les changements détaillés moto par moto
tm racing

TM Racing EN 144Fi :

Nouveaux diagrammes de cylindre
Nouvelles cartographies moteur
Nouvel étalonnage du système de valve
Nouveau capteur de pression TPPS permettant un réglage optimal de l’injection de carburant.
Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%
Nouveaux settings de suspensions
Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques
Nouvelle housse de selle antidérapante.
Nouvelles poignées soft CIRCUIT
Nouveaux protèges mains CIRCUIT au look carbone
Tarif public CEM Conseillé : 10 599 € TTC
Tarif Blue Riders*: 10 099 € TTC

TM Racing EN 250Fi 2T :

Nouveaux diagrammes de cylindre
Nouvelles cartographies moteur
Nouvel étalonnage du système de valve
Nouveau vilebrequin avec graissage des roulements amélioré.
Nouveau capteur de pression TPPS permettant un réglage optimal de l’injection de carburant.
Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%
Nouveaux settings de suspensions
Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques
Nouvelle housse de selle antidérapante.
Nouvelles poignées soft CIRCUIT
Nouveaux protèges mains CIRCUIT au look carbone
Tarif public CEM Conseillé : 11 099 € TTC
Tarif Blue Riders*: 10 619 € TTC

TM Racing EN 300Fi 2T :

Nouveaux diagrammes de cylindre
Nouvelles cartographies moteur
Nouvel étalonnage du système de valve
Nouveau vilebrequin avec graissage des roulements amélioré.
Nouveau capteur de pression TPPS permettant un réglage optimal de l’injection de carburant.
Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%
Nouveaux settings de suspensions
Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques
Nouvelle housse de selle antidérapante.
Nouvelles poignées soft CIRCUIT
Nouveaux protèges mains CIRCUIT au look carbone
Tarif public CEM Conseillé : 11 359 € TTC
Tarif Blue Riders*: 10 879 € TTC

TM Racing EN 250Fi 4T :

Nouvelles cartographies moteur
Nouveau système de démarrage électrique avec roue libre intégrée
Nouveaux silencieux d’échappement permettant une réduction des décibels.
Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%
Nouvelle boucle arrière de cadre avec silentbloc intégré pour le support de l’échappement
Nouveaux settings de suspensions
Nouveaux protèges mains CIRCUIT au look carbone
Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques
Nouvelle housse de selle antidérapante.
Nouvelles poignées soft CIRCUIT
Tarif public CEM Conseillé : 12 059 € TTC
Tarif Blue Riders*: 11 499 € TTC
tm racing

TM Racing EN 300Fi 4T :

Nouvelles cartographies moteur
Nouveau système de démarrage électrique avec roue libre intégrée
Nouveaux silencieux d’échappement permettant une réduction des décibels.
Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%
Nouvelle boucle arrière de cadre avec silentbloc intégré pour le support de l’échappement
Nouveaux settings de suspensions
Nouveaux protèges mains CIRCUIT au look carbone
Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques
Nouvelle housse de selle antidérapante.
Nouvelles poignées soft CIRCUIT
Tarif public CEM Conseillé : 12 499 € TTC
Tarif Blue Riders*: 11 959 € TTC

TM Racing EN 450Fi 4T :

Nouvelles cartographies moteur
Nouveau système de démarrage électrique avec roue libre intégrée
Nouveaux silencieux d’échappement permettant une réduction des décibels.
Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%
Nouvelle boucle arrière de cadre avec silentbloc intégré pour le support de l’échappement
Nouveaux settings de suspensions
Nouveaux protèges mains CIRCUIT au look carbone
Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques
Nouvelle housse de selle antidérapante.

Nouvelles poignées soft CIRCUIT

Par Rich’

A Lire aussi

enduro magazine #130

Enduro Magazine #130 : tous dans les kiosques !

0
Retrouvez toute l’actualité de ces deux derniers mois dans Enduro Magazine #130, avec un focus sur David Castera et la 47e édition du Dakar....