AccueilA LA UNETeam Enduro Dafy : les heureux élus sont prêts

Team Enduro Dafy : les heureux élus sont prêts

L’annonce fin janvier de la création du Team Enduro Dafy et du recrutement de jeunes pilotes pour la saison 2016 a fait l’effet d’une bombe ! Des dossiers de candidatures par centaines, un relai médiatique incroyable et un succès immédiat qui prouve que l’enduro regorge d’une toute nouvelle génération de pilotes talentueux prêts à se mesurer aux plus grands.

Au final, 4 candidatures ont été retenues : Isaac Devoulx, 18 ans, visera le podium en Espoir 125. Florian Passemard, 24 ans, jouera le top 5 en National 2, tout comme Valentin Richaud, qui visera le podium dans la même catégorie. Enfin, Thibaud Guiss, 20 ans, espère bien décrocher une place dans le top 5 en National 3.
4 jeunes talents qui joueront la gagne tout au long de la saison, et défendront haut et fort les couleurs de DAFY et de ses partenaires MICHELIN et FIRSTRACING.
Quant au Team, l’ambition est claire : être le plus souvent sur le podium du tout nouveau « Trophée National Team » !

À moins d’’un mois du top départ du Championnat de France d’Enduro à St Palais, l’’heure était donc aux présentations pour le tout nouveau Team Dafy réuni à Brioude le week-end dernier. Présents dans ce haut lieu sportif de la discipline, tous les acteurs et partenaires étaient venus pour accueillir, féliciter et soutenir leurs « 4 nouvelles stars » ! Un rêve devenu réalité pour ces 4 jeunes pilotes talentueux, à suivre et à encourager à partir du 22 Avril sur la page Facebook Dafy Moto !

Crédit photos : Lisa BELLELLE

action_enduro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi