KTM vient d’annoncer que Taddy Blazusiak continuera sous contrat avec l’équipe KTM pour les saisons 2015 et 2016. L’ex trialiste, aujourd’hui âgé de 30 ans, a fait irruption sur la scène enduristique en 2007 à l’Erzberg Rodeo, une des courses extrêmes les plus difficiles, qu’il a remportée (il remporte également cette année-là l’EnduroCross de Las Vegas, la Last Man Standing aux USA, et score une 2e place à l’enduro Indoor de Munich et une 5e à l’Enduro Indoor de Barcelone). Une performance qui a tout de suite attiré l’attention de KTM qui lui a proposé un guidon. Blazusiak a ensuite accompagné les débuts de l’Enduro indoor. Il a remporté 5 championnats consécutifs en SuperEnduro et autant en AMA endurocross. Pit Beirer, responsable de KTM Motorsports a fait part de sa satisfaction. «Nous avons déjà connu huit belles années avec Taddy et je suis très heureux qu’il reste avec nous en tant que membre de la famille KTM Racing. Taddy est un vrai professionnel : avec son style de pilotage et sa volonté de gagner, il a été une figure clé dans l’émergence de l’Endurocross aux États-Unis et du SuperEnduro en Europe. Nous sommes impatients de partager encore plus de succès avec lui dans les saisons à venir.»
Ayant obtenu son cinquième titre mondial de SuperEnduro à Tours fin février, Taddy se prépare maintenant pour l’AMA Endurocross, qui débutera à Las Vegas (Etats-Unis) le 2 mai et se termine en Ontario (Canada) le 22 novembre.
Taddy Blazusiak : «J’avais déjà un contrat avec KTM jusqu’à la fin de 2014 , mais je suis super heureux de le prolonger de deux ans supplémtentaires. J’ai une moto et une équipe au top et je suis vraiment impatient de gagner encore plus de titres. Nous sommes sur le point de commencer les tests avant la saison Endurocross et je suis impatient.»
D’après une info KTM, Photo © Future7Media

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici