AccueilEssaisSuzuki RMZ-E 250 2015

Suzuki RMZ-E 250 2015

Si la Suzuki RMZ-E 250 2015 n’évolue pas radicalement. Côté partie-cycle, on note un nouveau ressort sur la fourche Showa SFF. Côté moteur, le constructeur annonce un nouveau piston, des diagrammes d’admission et déchappement revus, une boîte de vitesse améliorée et un refroidissement optimisé.

Prix : 9199 €

Fiche Technique : 

La technique

Moteur : 4 T 2 ACT 249 cm3 • alésage x course : 77 x 53, 6 mm • injection électronique Keihin FI Ø 44 mm • boîte 5 rapports • démarrage : kick

Partie-cycle : cadre périmétrique en alu • fourche Showa SFF Ø 48 mm, déb. 310 mm • amortisseur Showa, deb. 310 mm • frein à disque Ø 240/240 mm

Mesures : Empattement : 1 475 mm • garde au sol : 345 mm • hauteur de selle : 955 mm • poids tous pleins faits : 109 kg • réservoir : 6,5 l

Essai complet de la Suzuki RMZ-E 250 2015 dans EnduroMag n°77

 

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

Desafio Ruta 40

Desafio Ruta 40 : la victoire pour Ricky Brabec

0
Le rallye Desafio Ruta 40 2024 disputée en Argentine a souri aux pilotes Honda, avec la victoire de Ricky Brabec devant ses coéquipiers Tosha...