Si la Suzuki RMZ-E 250 2015 n’évolue pas radicalement. Côté partie-cycle, on note un nouveau ressort sur la fourche Showa SFF. Côté moteur, le constructeur annonce un nouveau piston, des diagrammes d’admission et déchappement revus, une boîte de vitesse améliorée et un refroidissement optimisé.
Prix : 9199 €
Fiche Technique :
La technique
Moteur : 4 T 2 ACT • 249 cm3 • alésage x course : 77 x 53, 6 mm • injection électronique Keihin FI Ø 44 mm • boîte 5 rapports • démarrage : kick
Partie-cycle : cadre périmétrique en alu • fourche Showa SFF Ø 48 mm, déb. 310 mm • amortisseur Showa, deb. 310 mm • frein à disque Ø 240/240 mm
Mesures : Empattement : 1 475 mm • garde au sol : 345 mm • hauteur de selle : 955 mm • poids tous pleins faits : 109 kg • réservoir : 6,5 l
Essai complet de la Suzuki RMZ-E 250 2015 dans EnduroMag n°77