Déjà très efficace l’an dernier, la confidentielle Suzuki 450 RMX-Z 2013 est pourtant toujours là et revient dans la même configuration cette saison, les quelques évolutions de la version cross n’étant pas arrivées sur la x. Pour autant, elle reste une des toutes meilleures quatre et demi du marché. Et il s’agit bien d’une enduro, avec roue de 18′ à l’arrière, démarreur électrique, settings de suspensions adéquats et compteur. Une excellente machine à découvrir, au châssis agile et sûr et disposant d’un moteur aussi facile qu’efficace.
Prix : 8199 €
Fiche Technique :
Moteur 4-temps 449 cm3 • Cotes : 96 x 62,1 mm • Distrib. : double ACT, 4 soupapes • Injection électronique Keihin • Boîte : 5 rapports • Démarrage : élec. + kick • Châssis périmétrique en alu • Fourche Showa Ø 47 mm • Amortisseur Showa • Débattements AV/AR : 310/310 mm • Freins AV/AR : disques 240/240 mm • Réservoir : 6,2 l • Empattement : 1 485 mm • G. au sol : 320 mm • H. de selle : 950 mm • Poids à sec : 123,5 kg
très bonne moto ,moto très souple agréablement surpis par sont confort, châssis
quelques défaut important autonomie d essence trop juste