Après la star des enduros extrêmes Graham Jarvis qui a confirmé sa présence à la finale du SuperEnduro à Tours le 9 mars prochain, ABC nous annonce la venue du « jeune et brillant pilote Américain Kyle Redmond (KTM) qui sera la « Guest star » de l’épreuve et viendra se frotter aux stars européennes de la discipline lors de cette épreuve… »

Kyle Redmond est un des meilleurs pilotes américains d’Enduro Extrême. Il est un habitué de l’Endurocross qui est l’équivalent aux USA du SuperEnduro. Très réservé et discret dans la vie comme dans le Paddock ce jeune Américain de 24 ans (il est né le 14/6/1988 à Burbank en Californie) se montre à l’opposé  très incisif sur la piste où sa combativité et son sens du pilotage font merveille.Kyle Redmond a débuté l’Endurocross en 2010 avec une prometteuse 5e place finale au Championnat Américain (2e à Indianapolis). Il termine 7e en 2011 et après une saison  plus difficile en 2012 (7e également) il aborde 2013 très motivé. Il  retrouve à cette occasion le RPM Racing Team qu’il affectionne tant et qui sera équipé de motos KTM et de pneumatiques MAXXIS.

Taddy Blazusiak le considérerait d’ailleurs comme l’un des pilotes les plus prometteurs de la discipline… Il fera d’ailleurs équipe avec Taddy BLAZUSIAK à Tours car c’est le Team Officiel KTM Racing qui mettra à la disposition du talentueux Californien une de ses moto d’usine, la KTM 350.

D’après une info ABC Communication

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici