jeudi, juillet 25, 2024
AccueilA LA UNESuperEnduro, le "Rookie revient au top

SuperEnduro, le « Rookie revient au top

banner-newsletter-info

Transferts

« Rookie” is back !

Après un an d’absence sur le Championnat du Monde Maxxis FIM de SuperEnduro, l’Américain Kévin ROOKSTOOL est de retour sur la totalité de la série avec l’aide de l’équipe Britannique MPS Racing managé par Mick SEWARD.

Après avoir terminé dans le Top 10 pour sa toute première saison en SEWC en 2013/14, le natif de l’Oregon avait décidé de se concentrer sur sa saison US en 2014/15. Il fut d’ailleurs le seul pilote à avoir participé au Championnat AMA Endurocross, AMA Supercross et AMA MX dans leurs intégralités. Il est aussi devenu le premier pilote Américain à participer à une manche d’Endurocross, une manche de Supercross et une de GNCC dans le même weekend lors du fameux Daytona Bike !
Désireux de faire son retour sur le SuperEnduro aux côtés de ses compatriotes WEBB, ROBERT, HAAKER et TREMAINE, Kevin ROOKSTOOL (28 ans) s’est mis en quête d’un team Européen capable de l’accueillir et de lui prêter main forte tout au long des six dates du Championnat. Il a donc trouvé son bonheur avec le team Britannique de Mick SEWARD qui engage déjà un pilote Junior (Luke FLACK)… « Rookie » roulera ainsi sur une Sherco 250 SEF-R préparée de main de maître par son nouveau manager Britannique.

Une bonne nouvelle pour ce pilote de l’Ouest Américain très attachant et qui va pouvoir venir se battre avec les meilleurs de la discipline tout en apportant encore plus de piment au duel Etats-Unis vs Europe annoncé depuis déjà quelques semaines !
Kevin ROOKSTOOL Digest

Nom : ROOKSTOOL Kevin
Surnom : Rookie
Nationalité : Etats-Unis
Date de Naissance : 13 Février 1987
Lieu de Naissance : Klamath Falls, Oregon
Numéro de course: 123
Palmarès :
2011 : 11ème AMA Endurocross
2012 : 10ème AMA Endurocross
2013 : 21ème AMA Endurocross
2014 : 10ème SuperEnduro Prestige

kevin_rookstool_SUPERENDURO-2014-RND2_0731
Après un an d’absence, Kevin ROOKSTOOL est de retour sur le SEWC sur une Sherco

footer-superenduro2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

sherco 2025

Vidéo : la présentation de la gamme Sherco 2025

0
Très largement remaniées cette saison, tant en moteur qu'en châssis, les Sherco 2025 nous reviennent donc avec une nouvelle génération ambitieuse. Et une gamme...