AccueilA LA UNESuperEnduro : Christophe Bruand fait le bilan

SuperEnduro : Christophe Bruand fait le bilan

(Communiqué de Christophe)
« Ça y est la saison est terminée pour le Championnat du Monde SuperEnduro 2013 ! Le challenge que l’on s’était lancé avec Sherco s’est déroulé avec succès.
En effet, ce championnat était composé, à chacune des trois épreuves, d’un très beau plateau de pilotes ! Je termine ce championnat à la 9e position, ce qui est très satisfaisant du fait de mon manque d’entraînement lié à ma blessure fin 2012 et les shows avec Fred Crosset en ce début d’année…
Je tiens vraiment à féliciter et remercier Alain Blanchard et toute son équipe de ABC Communication pour le travail qu’ils ont fait cette saison, et tout ce qu’ils souhaitent mettre en place pour faire évoluer cette discipline en pleine expansion !
Je tiens à remercier :
Sherco, qui a cru en moi pour ce projet et qui a tout mis en place pour me faire courir avec une moto très performante !
Mon ami Luc Durand qui m’a accompagné sur tout le championnat, m’a coaché, et s’est occupé de ma mécanique !
Philippe Aresten qui était toujours présent pour m’aider et me soutenir.
Eric Peronnard qui m’a permis de découvrir cette discipline aux USA et qui m’ouvre les portes de l’ouverture du Championnat US cette année à Las Vegas ! Je dois valider ma participation dans les prochains jours…
Bien sûr tous mes partenaires, Kenny, Goldentyres, Shoei, Ipone, S3, Freegun, JVP, MC Fly, Enrgykitdeco, et biensûr mon club Hot Zone Trial Club pour leur investissement et leur soutien…
Egalement les frères Metge, Nicolas Deparrois, et Jérémy Joly pour leurs conseils et l’opportunité de rouler sur leurs terrains privés !
Et enfin tout mon entourage pour leurs encouragements et leur implication.
L’enduro Indoor est devenu réellement une discipline à part entière et quasiment tous les pilotes ne font que ça dorénavant ! Le niveau est en plein expansion et je pense que beaucoup de pilotes vont s’y consacrer à 100%…
Merci à tous, et à bientôt ! »
Christophe Bruand

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

lettenbichler

Manuel Lettenbichler forfait pour le Xross en Serbie

0
Manuel Lettenbichler, le leader actuel du championnat du monde extrême, ne sera pas présent au départ du prochain round pour le Xross en Serbie....