Cody Webb © Future7Media/KTM

Cody Webb (USA – KTM) -en photo © Future7Media/KTM- a mis fin ce week-end à la série de victoires de Taddy Blazusiak (PL – KTM), invaincu depuis l’ouverture du Championnat de SuperEnduro 2015. Lors de ce GP du Brésil, au Mineirinho de Belo Horizonte, le champion AMA Endurocross 2014 a successivement terminé 1er, 2e et 3e de ce 5e et avant dernier rendez-vous de la saison, qui a connu 3 gagnants de finale différents.
La 1re manche est remportée par Cody Webb, devant Jonny Walker (GB – KTM) et David Knight (GB – KTM), tandis que Blazusiak conclut au pied du podium. Dans la 2e course, en départ inversé, c’est Jonny Walker qui prend l’avantage devant l’Américain. Blazusiak accroche enfin le podium et prend sa revanche sur Knight. Et dans la dernière rencontre de la soirée, Blazusiak s’impose enfin, devant Knight et Webb, qui remporte son premier Grand Prix de SuperEnduro.

Du côté des Juniors, seuls deux pilotes sont classés. Andreas Linusson (S – KTM) remporte la victoire (1/2/1) et reprend ainsi trois points à Ty Tremaine (USA – KTM).
Lire le compte-rendu complet sur www.enduro-abc.com

Rendez-vous désormais à Cahors (France – 46), le samedi 14 mars, pour la finale du Championnat du Monde FIM Maxxis de SuperEnduro 2014/2015.

Les résultats
PRESTIGE Race 1
PRESTIGE Race 2
PRESTIGE Race 3
PRESTIGE -Event Classification-
JUNIOR -Event Classification

Le résumé de la soirée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici