AccueilA LA UNESherco en GNCC US avec Josh Strang

Sherco en GNCC US avec Josh Strang

Josh Strang

Josh Strang vient d’annoncer via ses réseaux sociaux qu’il disputera la saison 2024 de Grand national Cross Country (GNCC) sur une Sherco SEF 450, tout en manageant sa propre équipe avec le soutien de Sherco USA.

« Je suis fier d’annoncer que je dirigerai mon propre programme avec le soutien total de Sherco USA pour la saison 2024. » a dit l’ancien vainqueur du titre GNCC en 2010 Josh Strang.

Comme quelques uns de ses adversaires, le vétéran de 36 ans, qui était chez Kawasaki Babbitt’s Kawasaki en 2019, a donc décidé de montrer son propre programme avec ses propres sponsors et une aide de Sherco USA.

« Cet accord a mis beaucoup de temps à être conclu, mais c’est très excitant de voir tout se mettre en place comme nous le souhaitons, après avoir beaucoup travaillé. Je voulais trouver du soutien et des sponsors qui souhaitaient réellement s’impliquer. Ce sont les entreprises qui se sont mobilisées. Je suis donc ravis de pouvoir représenter celles qui, lorsque je les ai approchés avec cette idée, n’ont pas hésité à vouloir nous aider. Cela va être amusant !

 » La Sherco SEF 450 est une moto que les gens ne devraient pas sous-estimer… Elle a déjà fait ses preuves dans les courses sur la côte Est américaine. J’ai déjà passé beaucoup de temps dessus et je me sens très à l’aise, donc je suis impatient de me présenter sur la ligne de départ pour le début du championnat. »

Sherco USA avait déjà tenté une première aventure avec les frères Baylor, Stew et Grant, qui avait tourné court. Avec l’aide d’un autre pilier de la série comme Josh Strang, encore vainqueur d’épreuve en 2023, la firme française peut-elle décrocher sa première victoire tant attendue en GNCC US ? On a hâte de le savoir !

Par Rich’, crédit photo : Tyler Shepardson

 

A Lire aussi

Taill’Hard Xtrem

Compétition Enduro 2024

0
CALENDRIER COMPÉTS 2024 INTERNATIONAL Coupe du monde de Courses sur sable • 23-25/02 : Enduro del Verano (Villa Gesell - ARG) • 12-13/10 : RHL Beach Race (Weston Super...