AccueilActusSEWC 2016, la finale en Espagne

SEWC 2016, la finale en Espagne

banner-newsletter-info3
Calendrier

La Finale Ă  Madrid !

Parti sur les chapeaux de roues après deux premiers Grand Prix de très haute facture, le Championnat du Monde FIM Maxxis de SuperEnduro 2016 a cependant dĂ» faire face Ă  l’annulation de la manche Italienne qui devait se disputer au Mediolanum Forum de Milan le Samedi 16 Janvier dernier.

Après des dĂ©marches intenses, ABC Communication en coopĂ©ration avec la FIM, viennent de finaliser le remplacement.  En effet la 6eme et dernière Ă©preuve se disputera Ă  Madrid le Samedi 19 Mars et ce sont les Arènes de Las Rozas qui ont Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©es afin d’accueillir la finale de cette saison palpitante !

Ce pari fou a Ă©tĂ© relevĂ© grâce au promoteur local « The 5 Elements », dĂ©jĂ  organisateur par ailleurs de la Coupe d’Espagne de SuperEnduro et qui compte bien fĂŞter en grandes pompes le retour du Championnat du Monde de SuperEnduro dans la pĂ©ninsule IbĂ©rique ! A noter Ă©galement qu’une manche de la Coupe FĂ©minine SEWC sera intĂ©grĂ©e lors de cette finale. Ce sera ainsi la deuxième Ă©preuve du calendrier fĂ©minin après celle du Grand Prix de la RĂ©publique Tchèque. Maria FRANKE (D – Yamaha), Emma BRISTOW (GB – Sherco), Sandra GOMEZ (E – Husqvarna) et Jane Daniels (GB – Husqvarna) figurent dĂ©jĂ  sur la liste des participantes de cette l’Ă©dition 2016.

Une chose est dĂ©jĂ  certaine, Madrid devrait apprĂ©cier ce retour du SEWC sur ses terres et ce après plus de sept ans d’absence !

41501672
Les quatre prochains rendez-vous du SEWC 2016 :

Samedi 20 février: Argentine (Pinamar)
Samedi 27 février: Brésil (Belo Horizonte)
Samedi 12 mars: Rep. Tchèque (Prague)
Samedi 19 mars: Espagne (Madrid)
footer-superendurook

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Lire aussi

superenduro en france

SuperEnduro en France : Billy Bolt impérial

0
La France accueillait l'ouverture du championnat du monde de SuperEnduro pour la première fois depuis 2017. Et les nombreux fans présent dans la salle...