AccueilActusSEWC 2016, la finale en Espagne

SEWC 2016, la finale en Espagne

banner-newsletter-info3
Calendrier

La Finale à Madrid !

Parti sur les chapeaux de roues après deux premiers Grand Prix de très haute facture, le Championnat du Monde FIM Maxxis de SuperEnduro 2016 a cependant dû faire face à l’annulation de la manche Italienne qui devait se disputer au Mediolanum Forum de Milan le Samedi 16 Janvier dernier.

Après des démarches intenses, ABC Communication en coopération avec la FIM, viennent de finaliser le remplacement.  En effet la 6eme et dernière épreuve se disputera à Madrid le Samedi 19 Mars et ce sont les Arènes de Las Rozas qui ont été sélectionnées afin d’accueillir la finale de cette saison palpitante !

Ce pari fou a été relevé grâce au promoteur local « The 5 Elements », déjà organisateur par ailleurs de la Coupe d’Espagne de SuperEnduro et qui compte bien fêter en grandes pompes le retour du Championnat du Monde de SuperEnduro dans la péninsule Ibérique ! A noter également qu’une manche de la Coupe Féminine SEWC sera intégrée lors de cette finale. Ce sera ainsi la deuxième épreuve du calendrier féminin après celle du Grand Prix de la République Tchèque. Maria FRANKE (D – Yamaha), Emma BRISTOW (GB – Sherco), Sandra GOMEZ (E – Husqvarna) et Jane Daniels (GB – Husqvarna) figurent déjà sur la liste des participantes de cette l’édition 2016.

Une chose est déjà certaine, Madrid devrait apprécier ce retour du SEWC sur ses terres et ce après plus de sept ans d’absence !

41501672
Les quatre prochains rendez-vous du SEWC 2016 :

Samedi 20 février: Argentine (Pinamar)
Samedi 27 février: Brésil (Belo Horizonte)
Samedi 12 mars: Rep. Tchèque (Prague)
Samedi 19 mars: Espagne (Madrid)
footer-superendurook

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Lire aussi

superenduro en france

SuperEnduro en France : Billy Bolt impérial

0
La France accueillait l'ouverture du championnat du monde de SuperEnduro pour la première fois depuis 2017. Et les nombreux fans présent dans la salle...