mercredi, septembre 11, 2024
AccueilA LA UNESandra Gomez signe avec Fantic en rallye

Sandra Gomez signe avec Fantic en rallye

 

sandra gomez

Le team Fantic Factory Rally vient d’annoncer la signature de l’Espagnole Sandra Gomez en tant que pilote d’usine pour le Rallye du Maroc 2024 et le Rallye Dakar 2025.

La polyvalente espagnole n’est pas une rookie en rallye-raid, ayant déjà participé au Dakar à trois reprises.

« Je suis très heureuse de faire partie de cette grande famille », a déclaré Sandra Gomez. « C’est également formidable que Fantic continue de croire en la catégorie féminine et de la soutenir. Ils ont obtenu des résultats fantastiques avec Jane, ce qui est une motivation supplémentaire pour moi de continuer sur cette lancée. J’ai déjà eu l’occasion de tester la Fantic pour la première fois et j’ai été agréablement surprise. La moto est vraiment facile à piloter. Bien sûr, c’est une nouveauté pour moi et je vais devoir m’adapter, mais ma première impression a été très positive. Je l’aime bien et j’ai hâte de la piloter dans le désert pour voir ce que nous pouvons accomplir. J’ai hâte de reprendre la compétition sur les rallyes. Courir au Maroc est sans aucun doute la meilleure façon de se préparer pour le plus grand de tous les rallyes, le Dakar. Je tiens à remercier Fantic pour cette formidable opportunité. Je vais tout donner ! »

Lors du Dakar 2024, Fantic a bouclé le rallye le plus célèbre du monde avec trois motos franchissant la ligne d’arrivée et une victoire dans la catégorie féminine grâce à la championne du monde d’enduro Jane Daniels, qui a également reçu le prix « Dakar Spirit » et reste étroitement liée à Fantic en tant qu’ambassadrice de la marque.

Mariano Roman, Vice-Président de Fantic Motor : « C’est un grand plaisir pour nous d’accueillir Sandra Gomez dans notre famille. Nous partageons une grande passion pour la moto et, tout comme Fantic, Sandra excelle dans de multiples disciplines. Nous sommes impatients de travailler avec elle et sommes convaincus qu’elle est la pilote idéale pour viser le même exploit remarquable que celui réalisé par Jane plus tôt cette année. »

Matilde Tomagnini, Business Development Manager Fantic Motor : « Je suis très heureuse d’avoir Sandra dans notre équipe pour le Rallye du Maroc et le Dakar. J’ai déjà eu l’occasion de la voir en action sur notre moto et la première impression a été vraiment positive. Elle est rapide et le feeling est incroyable, donc je suis confiante qu’ensemble nous obtiendrons de bons résultats. Forts du succès que nous avons obtenu avec Jane, nous avons pour objectif de confirmer notre position au sommet de la catégorie féminine. »

 

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

RR Race

Beta dévoile ses modèle premiums RR Race 2025

0
L'usine italienne Beta a dévoilé aujourd'hui ses versions premium de la gamme enduro 2025, désormais baptisées RR Race, au lieu de Racing avant. Celles-ci,...