AccueilPRODUITHEQUEPiloteRST innove avec le premier gilet airbag tout-terrain

RST innove avec le premier gilet airbag tout-terrain

La marque RST introduit son nouveau gilet airbag dédié au tout-terrain.

Conçu spécialement pour la pratique de l’enduro loisir, du trail tout-terrain et du rally raid, ce gilet représente une avancée significative dans le domaine de la sécurité. Il s’agit d’un équipement CE classe C avec des protections de niveau 2, garantissant un niveau de sécurité élevé.

Pour la pratique de l’enduro loisir, du trail tout terrain et du rally raid
Le gilet intègre des caractéristiques tout-terrain, des protections homologuées aux coudes et aux épaules, ainsi qu’un système airbag sans fil de la technologie In&Motion. L’algorithme Adventure, testé par plus de 400 motards français et américains, est désormais accessible via l’application smartphone d’In&Motion. Ce système intelligent se déploie en cas de besoin, offrant une protection accrue des zones vitales lors des randonnées en enduro et en trail.

Un système facile d’utilisation
Le gilet RST Armour Shirt Airbag est compact et directement intégré, activé par la création d’un compte utilisateur. Le mode Adventure fonctionne en autonomie, analysant constamment les mouvements via ses capteurs spécifiques et son algorithme performant. En cas de situation dangereuse détectée, le gonflage du gilet interne débute après 33ms, avec un gonflage total en seulement 60ms.
 
Le système propose un abonnement sans engagement, permettant de suspendre le service lorsqu’il n’est pas utilisé. L’abonnement mensuel est de 12 euros, avec la possibilité d’ajouter 8 euros pour un second mode. Les utilisateurs en abonnement bénéficient d’une garantie illimitée du système électronique et d’une mise à niveau du boîtier tous les trois ans.
 
À noter, un mode technologiquement avancé, le Dakar Pro, est réservé aux pilotes professionnels et n’est pas destiné à la pratique du motocross. RST continue ainsi à répondre aux besoins de sécurité des motards, combinant innovation technologique et fonctionnalité.
 

Caractéristiques : 

 

– Gilet intégral réalisé en tissu Mesh avec maille 3D

– Matériau polyester et élasthanne

– Respirabilité, traitement anti moisissure

– Application silicone pour le maintenir en place

– Équipement homologué CE niveau C

– Protection niveau SRA (pour les airbags) : 5 étoiles

– Protections thoracique, coudes, épaules, certifiées CE de niveau 2

– Protection dorsale certifiée CE de niveau 1

Prix public conseillé : 469,95 € TTC

gilet RST Airbag

A Lire aussi

hamish replica

Sherco dévoile une 300 SEF 2024 Hamish Replica

0
Après avoir mis sur le marché un modèle Pichon Replica l'année dernière, Sherco récidive avec cette fois une Hamish Replica. Hamish, comme Hamish MacDonald,...