Rochepaule 2012

Les 23 et  24 juin 2012 ont eu lieu « Les Journées du Forum » Lenduro.com au Centre Tout Terrain de Rochepaule en Ardèche. Pour cette 3e édition, la rencontre a réuni plus de 230 pilotes sur les 2 jours, évoluant à leur gré sur un circuit de 13 km et comportant 5 zones de franchissement à difficultés variables.

 

Les 23 et  24 juin 2012 ont eu lieu « Les Journées du Forum » Lenduro.com au Centre Tout Terrain de Rochepaule en Ardèche. Pour cette 3e édition, la rencontre a réuni plus de 230 pilotes sur les 2 jours, évoluant à leur gré sur un circuit de 13 km et comportant 5 zones de franchissement à difficultés variables.

Jean-Louis Semence, organisateur de l’événement,  nous a fait parvenir son résumé et ses remerciements adressés aux partenaires (dont Enduro Magazine). A le lire, tout le monde a passé un bon moment !

« Vous avez bien voulu m’apporter votre aide cette année encore pour l’organisation de nos journées de l’enduro.com au centre tout-terrain de Rochepaule ( Ardèche). Au nom des 233 pilotes qui ont eu la chance de participer à cette édition 2012 je vous remercie sincèrement. Il est vrai que la conjoncture n’était pas favorable et pourtant, avec l’aide de chacun de vous  nous avons fait de ce rassemblement une grande et belle  fête de l’enduro.

Quelques chiffres :

2302 : le nombre de visionnages de la vidéo de Rochepaule 2011

20 000 : le nombre de visites sur le post de préparation de  Rochepaule 2012

250 : demandes d’inscription

233 : Inscriptions confirmées

60 : pilotes déjà sur place autour des barbecues dès le vendredi soir .

8 : courageux pilotes partis vendredi matin de Lyon pour rejoindre Rochepaule par les chemins. (170 km)

2 : le nombre de blessés ( 2 fractures de clavicule )

14150 : Visites sur le compte rendu en moins de deux semaines !!

32 : pages de commentaires

Inconnu : le nombre de saucisses et autres grillades tombées dans le feu avant d’être mangées, tout comme le nombre de litres de bière, vin, et autres boissons alcoolisées ingurgitées durant tout ce week-end ( en plus du Redbull !) mais ça fait partie de la fête (et tout le monde dors sur place !)

 La réussite  de ce rassemblement tient aussi à l’état d’esprit des participants, l’absence d’enjeu, la convivialité et le plaisir d’être ensemble pour deux jours (et deux nuits) à rouler comme bon leur semble et à faire la fête.

Chacun en gardera quelques bons souvenirs de moto et de franches rigolades… »

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici