AccueilA LA UNERicky ou la belle vie

Ricky ou la belle vie

3e victoire d’affilée de la saison et « hat trick » au Vegas to Reno pour le « lucky man » 2020 

L’année 2020 sourit au moins à une personne : Ricky Brabec ! Après sa victoire au Dakar de janvier en Arabie Saoudite, l’officiel HRC avait remporté quatre mois plus tard au Mexique le Sorona Rally. Quatre mois et demi plus tard, le 15 août dernier exactement, pour sa troisième course de la saison, le californien visait à domicile le « hat trick », son troisième succès au légendaire Vegas to Reno (V2R) dans le désert du Nevada.

Parti en dixième position, l’officiel Monster Energy Honda a avalé les 514 miles (822 km) en à peine moins de huit heures (7’59 »45). Condamné à essuyer la poussière de ses rivaux, Ricky s’est détaché d’eux les uns après les autres avant de tomber sur un os, Skyler Howes avec qui il s’est battu avant de le voir chuter devant sa roue et de pouvoir enfin prendre le large. Le pilote soutenu par JCR, l’équipe Honda US du célèbre Johnny Campbell, termine avec dix-neuf minutes d’avance sur son poursuivant.

Qui a dit que 2020 était une année de m@r$# ?!! Pas Ricky !!!

A Lire aussi

comparatif 125 cm3 2024

Vidéo : le comparatif 125 cm3 2024

0
Le comparatif 125 cm3 2024 est arrivé en vidéo ! Ça commençait à faire un petit moment déjà qu'on ne s'était pas intéressés à...