AccueilA LA UNERed Bull Romaniacs : ouvertures des inscriptions demain

Red Bull Romaniacs : ouvertures des inscriptions demain

La reine des courses extrêmes, j’ai nommé la Red Bull Romaniacs, affiche complet tous les ans des mois à l’avance. Pour les courageux qui voudraient tenter l’aventure, la première épreuve commence demain, avec l’ouverture des inscriptions. Pas de temps à perdre, il n’y a pas de place pour tout le monde. Alors on sort la carte bleue, on tape dans le PEL et c’est parti pour la Roumanie ! Au fait, la course, la vraie, aura lieu du 25 au 29 juillet 2017. Pour vous inscrire, c’est en cliquant ici.

1 COMMENTAIRE

  1. 2017 verra 3 éditions des 120 Heures des Carpates – EnduRoMania:

    – La première, du 16 au 22 juillet – soit la semaine précédant le Romaniacs – s’adressera notamment aux pilotes inscrits au RBR qui souhaitent une mise en jambes cool et pas chère ainsi qu’une initiation sympa à la Roumanie. Brebu Nou se trouvant à une demie journée de Sibiu.

    – Quant au mois d’août 2017, la fondation EnduRoMania envisage de renouveler les 120 Heures des Carpates du 6 au 12 et du 13 au 19 août 2017.
    Plus d’infos à partir de la mi novembre.

    Page Facebook: Raid des Carpates, 1991 – 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

enduro magazine #130

Enduro Magazine #130 : tous dans les kiosques !

0
Retrouvez toute l’actualité de ces deux derniers mois dans Enduro Magazine #130, avec un focus sur David Castera et la 47e édition du Dakar....