La reine des courses extrêmes, j’ai nommé la Red Bull Romaniacs, affiche complet tous les ans des mois à l’avance. Pour les courageux qui voudraient tenter l’aventure, la première épreuve commence demain, avec l’ouverture des inscriptions. Pas de temps à perdre, il n’y a pas de place pour tout le monde. Alors on sort la carte bleue, on tape dans le PEL et c’est parti pour la Roumanie ! Au fait, la course, la vraie, aura lieu du 25 au 29 juillet 2017. Pour vous inscrire, c’est en cliquant ici.
Retrouvez notre magazine
A Lire aussi
Loïc Larrieu s’engage avec Rieju
Après un an sur une KTM du team Dafy, Loïc Larrieu se lance dans un nouveau challenge en rejoignant la marque catalane Rieju. il...
2017 verra 3 éditions des 120 Heures des Carpates – EnduRoMania:
– La première, du 16 au 22 juillet – soit la semaine précédant le Romaniacs – s’adressera notamment aux pilotes inscrits au RBR qui souhaitent une mise en jambes cool et pas chère ainsi qu’une initiation sympa à la Roumanie. Brebu Nou se trouvant à une demie journée de Sibiu.
– Quant au mois d’août 2017, la fondation EnduRoMania envisage de renouveler les 120 Heures des Carpates du 6 au 12 et du 13 au 19 août 2017.
Plus d’infos à partir de la mi novembre.
Page Facebook: Raid des Carpates, 1991 – 2017