dimanche, juillet 21, 2024
AccueilA LA UNERed Bull Minas Riders jour 3 : Alfredo Gomez garde le cap

Red Bull Minas Riders jour 3 : Alfredo Gomez garde le cap

On pensait Graham Jarvis de retour aux affaires après sa victoire d’hier. C’était sans compter sur la détermination d’Alfredo Gomez, bien décidé à bousculer la hiérarchie en Hard Enduro cette saison. Parti en troisième position, six minutes derrière l’Anglais ce matin, le pilote KTM est parvenu à revenir sur Jarvis, pour finalement empocher la victoire de 45 petites secondes après une journée complète de course ! Paul Bolton, quant à lui, a remporté la « KTM Cup » qui l’oppose à l’Allemand Phillip Scholz et à l’Autrichien Lars Enockl pour prendre la troisième place de la journée.

Au général, les positions sont les mêmes, Gomez ne possédant que trois minutes d’avance avant la dernière journée sur Jarvis. Quant à Bolton, il pointe à une demi-heure au général, mais reste sous la menace de Schloz. Demain, suite et fin des aventures dans la jungle brésilienne !

Infos et photo Future7Media

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

Taill’Hard Xtrem

Compétition Enduro 2024

0
CALENDRIER COMPÉTS 2024 INTERNATIONAL Championnat du monde d'EnduroGP (EGP/EJ/EY/EO) • 02-04/08 : GP du Pays de Galles (Rhayader) • 13-15/09 : GP de France (Brioude) www.endurogp.com Championnat du monde FIM des...