AccueilActusRéactions après la dernière manche du CdF 2015 à Langogne

Réactions après la dernière manche du CdF 2015 à Langogne

Romain Boucardey : « 5ème place aujourd’hui, j’ai souffert de mes récentes blessures, content d’être aller au bout de la journée ! Physiquement je suis ruiné ce soir !!!!!! Mais quel plaisir de retrouver la compétition ?. Encore un immense bravo au club pour cette épreuve somptueuse »

Mathias Bellino : « Bon voila, le championnat de France d’enduro saison 2015 se termine aujourd’hui ! J’ai su remporté toutes les journées auxquelles j’ai participé mais malheureusement j’ai été contraint à manquer 3 journées pour cause de blessure, ce qui me fait terminer ce championnat en 3ième position.
Je tenais à souligner le titre de Manu Albepart, et à le féliciter vraiment pour cette cet « exploit »… Car à 37 ans, c’est vraiment beau ! Tu le mérites et ça me fait vraiment plaisir pour toi !
Je voulais terminer en soulignant le travail du moto-club de Langogne, car je dis (trop souvent!) ce que je pense, et je râle souvent ! Mais quand c’est bien il faut le dire aussi, et je le dis, c’est la plus belle course que j’ai fait depuis que je suis en Enduro ! »

Maud Roche : « Vice championne de France !!! La journée a pourtant drôlement commencer puisque en allant récupérer ma moto au parc ce matin, un deuxième cadenas bloquait ma moto…
Merci à tous ceux qui m’ont aidé a partir ! Objectif malgré tout atteint ! »

sans-titreMarc Bourgeois : « Champion de France 2015!!!? Super content de ce titre. J’ ai bien souffert avec mes blessures à la main. Je tiens à remercier le staff Yamaha Racing, Desjouis qui m’ a soutenu ainsi que tout mes partenaires.
Merci à vous tous. »

12105953_534522106721121_4571198797930260677_nAnthony Boissière : « Encore une belle course ce week-end dont une victoire hier. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette saison 2015. »

 

Le résumé du dimanche :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi