AccueilA LA UNERand'Auvergne 2024 : les pré-inscriptions à partir de ce soir

Rand’Auvergne 2024 : les pré-inscriptions à partir de ce soir

rand'auvergne 2024

La Rand’Auvergne 2024, c’est (presque) parti ! La quatrième classique de la saison enduro, ouvrira ses pré-inscriptions dès ce vendredi soir, à partir de 19h00. Et ce jusqu’à mardi prochain (27/02). Autant dire qu’il ne faudra pas traîner pour espérer décrocher un des Golden Ticket pour participer. Pour cela, rien de plus facile, il suffit de cliquer ici à partir de 19 h ce soir.

La Rand’Auvergne 2024, c’est 650 pilotes, 400 kilomètres de chemins en plein cœur du Livradois Forez et de la vallée de la Dore. Les traditionnelles voies romaines et sentiers en sous-bois, dans les deux premiers CH, donnent chaque année un peu de fils à retordre à certains. L’an dernier, c’était d’ailleurs plutôt copieux, certains s’ne souviennent encore.  Il y avait quelques têtes fatigués au CH suivant ! Mais la Rand’Auvergne, c’est aussi des magnifiques spéciales en herbe qui permettent aux tops comme aux amateurs de se départager au chrono.

La catégorie par équipe de trois, qui a connu un franc succès l’an dernier et a permis d’accueillir nos stars/légendes de l’Enduro Dream Team Pela Renet, Antoine Meo et Christophe Nambotin, a été conservée, pour encore plus de fun entre amis. Alors si vous voulez passer un bon weekend à Ambert et faire un gros coup d’enduro, n’hésitez plus,  cette classique est pour vous !

Par Quint’.

 

A Lire aussi

https://www.enduromag.fr/grappe-de-cyrano-unibeo-2023-jeremy-tarroux-enchaine/

La Grappe de Cyrano, c’est ce week-end

0
Les amateurs de classiques se préparent pour un des grands rendez-vous de l'année : la 37ème édition de la Grappe Cyrano, qui se tiendra...