POUL Maximilien (FRA), Team Drag On, Yamaha WRF 450, Enduro Cup, portrait - PLANCKART Arthur (FRA), Planckart Motorsport, Yamaha WRF 450, Enduro Cup, portrait - BOUCHE Quentin (FRA), Planckart Motorsport, Yamaha WRF 450, Enduro Cup, portrait - CASTERA David (fra), Director of the Rallye du Maroc, portrait during Rally of Morocco 2018, Podium finish, Fes, october 9 - Photo Eric Vargiolu / DPPI

David Castera le dit dans son interview, il ne lâche pas son Rallye du Maroc et encore moins les enduristes puisque la catégorie Enduro Cup leur est dédiée avec son parcours et ses ravitaillements tous les 90km particuliers. Une étape entière sera même unique aux catégories Motos/SSV/ Enduro Cup. Le réservoir ne doit toujours pas cuber plus de 15 litres et le road-book papier déjà colorié évitera le temps de préparation pour tous cette année. Une première, comme celle du tout-bivouac pour les quatre nuits dans la région d’Erfoud après le départ et l’arrivée à Fès. Un parcours aller-retour identique à première vue à l’édition 2018 mais avec 50% à 60 % d’endroits inédits, dixit le boss sur sa vidéo des recos. Le tarif en Enduro Cup est fixé à 3 500 euros, avec 10% de remise jusqu’au 30 juin, soit 3 150 euros. Pour les motos, comptez 4 600 euros avec une ristourne à 4 140 euros jusqu’à fin juin. Infos et inscriptions ici.