lundi, octobre 14, 2024
AccueilA LA UNERallye du Maroc 2018 : le programme !

Rallye du Maroc 2018 : le programme !

FES L’IMPERIALE ! 

Voici plus de précisions sur le prochain Rallye du Maroc avec notamment les villes étapes du Rallye. Vous trouverez aussi un ensemble d’informations vous permettant de bien préparer votre aventure.

Toute l’équipe sportive sera sur les pistes à partir du 18 juin pour l’écriture final du road-book, suivez-nous sur : 

Facebook : http://www.facebook.com/rallyedumaroc/
Twitter : http://www.twitter.com/MarocRallye
Instagram : http://www.instagram.com/rallyedumaroc

Pour tout complément de renseignement, n’hésitez pas à nous joindre au +376 838304.

FES – ERFOUD – FES

Le départ du Rallye du Maroc 2018 sera donné depuis la ville de Fès. Les vérifications administratives et techniques auront lieu les 3 octobre toute la journée et le 4 octobre au matin. Le 4 octobre dans l’après-midi se déroulera le prologue dans les alentours de Fès. Ensuite, le 5 au matin, cap au Sud pour des spéciales sur des terrains peu connus des rallyes avec des passages à prés de 2000 mètres d’altitude. Puis c’est la ville d’Erfoud qui sera le théâtre de trois boucles avant que la caravane reparte au nord pour revenir à Fès où sera jugée l’arrivée.

C’est un rallye très équilibré qui vous attend avec sur chaque étape l’ensemble des ingrédients du rallye raid et notamment du sable et des dunes. Les dunes ont été réparties sur les 5 étapes du rallye et fractionnées de façon à être traversées en plusieurs fois pour offrir une vraie variété.

La ville de Fès vous permettra d’accéder et de repartir facilement du Rallye et facilitera également votre logistique.

HOTELS / TRANSPORT/ TRAVERSEES MARITIMES

Les offres d’hôtels sont maintenant disponibles sur notre site. En prenant l’hôtel sur notre plateforme vous aurez aussi accès aux navettes entre l’aéroport et les hôtels et entre les hôtels et le bivouac durant le rallye. Vous pourrez également profiter des services des 6 kinésithérapeutes/ostéopathes disponibles dès 6h00 du matin pour la préparation des pilotes avant le départ et jusqu’à 22h00.

Vous pouvez aussi consulter nos offres de transport afin d’acheminer votre véhicule depuis l’Europe au Maroc aller-retour. Avec le transport sont inclus les démarches douanières. Sont aussi disponibles des propositions de traversées maritimes avec des billets à des prix préférentiels et un service de douane.

REGLEMENTS

Le règlement provisoire Moto / Enduro Cup est en ligne sur le site ici. 

LES PARTENAIRES DU RALLYE DU MAROC

La société BF GOODRICH (Groupe Michelin) et le rallye du Maroc viennent de signer un contrat qui les lie pour les trois prochaines années. BF GOODRICH fournisseur et partenaire officiel fera bénéficier aux concurrents de son expérience de leader du pneu de rallye raid et leur permettra de se fournir, chez les prestataires de la marque présent sur le Rallye, en pneumatiques. Vous voilà à l’abri de toute mauvaise surprise pour affronter les pistes marocaines !

La société FIRST, fournisseur officiel du Rallye du Maroc, aura la tâche d’habiller tous les membres de l’organisation. Le leader Français de la tenue moto TT s’engage au côté du Rallye du Maroc et dotera généreusement la catégorie Enduro Cup.

La chaîne d’hôtels MARRIOTT, fournisseur officiel du Rallye du Maroc, accueillera à Fès l’organisation pour réaliser les vérifications techniques et administratives. Equipé de très belles salles de réunion et de conférences, l’hôtel MARRIOTT verra défiler toute la caravane pour satisfaire aux vérifications du rallye et accueillera le premier grand briefing de cette édition 2018.

 

Communiqué 

1 COMMENTAIRE

  1. C’est très bien que First s’engage auprès des organisateurs, mais First leader c’est un peu gros.
    Cette marque est très loin derrière les leaders que sont Fox et Kenny. C’est juste pour info.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

sea to sky

Manuel Lettenbichler remporte la Sea to Sky 2024

0
La Sea to Sky 2024, qui comptait cette année comme sixième manche pour le championnat du monde d'enduro extrême, a été remportée par l'inévitable...