(communiqué de presse)
Depuis plusieurs mois, les équipes de NPO travaillent quotidiennement avec les autorités tunisiennes, les fédérations sportives auto et moto (FTM et FTA) et de nombreux partenaires fidèles pour mettre en oeuvre la 31e édition du célèbre Rallye international de Tunisie.

La crise économique, les alertes formulées par les différentes chancelleries à l’attention de leurs ressortissants et la médiatisation internationale, souvent outrancière, des mouvements sociaux en Tunisie, ont freiné l’engouement des européens vers la destination Tunisie.
Aussi, le contexte géopolitique ne permettant pas d’assurer l’organisation en toute sérénité de l’événement, suite aux différentes réunions officielles tenues en ce début de semaine à Tunis, NPO, d’un commun accord avec les Ministères des Sports et celui du Tourisme, de la FTA et la FTM, a donc pris la décision de reporter le Rallye de Tunisie 2013 et construire dès aujourd’hui un projet d’avenir ensemble.

Les participants inscrits ont été prévenus ce jour par l’équipe NPO et ont majoritairement décidé de reporter leurs inscriptions vers le Rallye OiLibya du Maroc. D’autres, indisponibles cet automne, seront intégralement remboursés dans les prochains jours.

npo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici