Amada propose un nouveau raid du 23 mai au 1er juin 2014 au Maroc : le Raid Moussem.
Pourquoi «Raid Moussem» ? Le moussem de Tan-Tan est une rencontre réunissant plus d’une trentaine de tribus nomades du Sahara, un témoignage vivant des cultures orales et artistiques sahraouies. Il a été reconnu en 2008, par l’Unesco, comme faisant partie du patrimoine culturel immatériel de l’humanité.
Le 1er Moussem de Tan-Tan a été organisé pour promouvoir les traditions locales et offrir un lieu d’échange, de rencontre et de réjouissances. C’est ce que l’agence Amada veut vous faire partager. De retour de 3 semaines de reconnaissances au Maroc en novembre, l’équipe a pu finaliser un nouveau parcours, avec au programme : de grandes dunes non loin de la plage blanche, l’omniprésence de l’océan pendant 4 jours, de très belles pistes sablonneuses et une remontée de l’oued Draa pendant une journée…
L’équipe Amada a été conquise par ces régions où très peu de touristes circulent.
« C’est un autre Maroc que nous allons vous faire découvrir, des villages de l’anti atlas aux cabanes de pêcheurs, en passant par les camps de nomades. Un circuit équilibré où les « pilotes » peuvent se faire plaisir, tant en quads, SSV ou en motos, avec des pistes tantôt roulantes, tantôt trialisantes, sableuses ou rocailleuses. » explique l’agence.

Prix : Engagement pilote + moto + transport moto + avion 2090 €
10 jours et 8 véritables étapes tout terrain
Week end de l’ascension (29 mai)
Vol avion compris
Transport des véhicules par camion
Un tout hôtel en demi-pension en option
Avec votre propre véhicule
Date : du 23 mai au 1 juin 2014

Contact
Amada
21 Quai Pierre Scize
69009 LYON
Tél : 04 72 10 88 00
Port: 06 11 96 39 88
www.amada-aventure.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici